Ce sujet a été résolu
il y a 2 ans
JeFeedTout
2 ans
elle adore aider les pays en difficultés
un problème avec ça l'OP ?
un problème avec ça l'OP ?
il y a 2 ans
Le temps passe si vite bordel
J'te jure
J'aimais bien cette période myspace / Skyblog :golemvelo3:
il y a 2 ans
Petit allocations familial
Petit HLM
Petit resto du cœur pour rien payer
Et vous ?
Petit HLM
Petit resto du cœur pour rien payer
Et vous ?
il y a 2 ans
NokhchinBailakh
2 ans
Source pour la conversion?
il y a 2 ans
J'te jure
J'ai pas connu ça malheureusement je suis trop jeune mais j'aurais bien aimé connaître cette Internet des années 2000
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
J'ai pas connu ça malheureusement je suis trop jeune mais j'aurais bien aimé connaître cette Internet des années 2000
J'aimais bien le côté Skyblog chacun avait son petit blog. Yavait moins d'hostilité, les gens faisaient leur petit truc sans pour autant se prendre des seau de merde quand ils étaient un peu différent.
Maintenant sur insta quelqu'un poste un contenu un peu différent. Titouan va appeler tous ses amis sous la publication a base de @quoicoubehdu13 @cassostitou @maxcassosdu83 pour commencer a bully la personne
Et même les mentalités ont changés
Maintenant sur insta quelqu'un poste un contenu un peu différent. Titouan va appeler tous ses amis sous la publication a base de @quoicoubehdu13 @cassostitou @maxcassosdu83 pour commencer a bully la personne
Et même les mentalités ont changés
il y a 2 ans
C'était vraiment stylé
MSN et tout
il y a 2 ans
Putain elle est moche, elle devrait porter le voile intégrale pour cacher sa sale gueule
Faire un don https://ko-fi.com/kandira/
il y a 2 ans