InscriptionConnexion
N'ayez pas,, peur, approchez
:mr_robot:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 2 ans
Aller
:Oopsi:
Chauve et ténébreux
il y a 2 ans
massou
massou
2 ans
Aller
Ecrasé par un étalon à 41 ans
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 2 ans
Ecrasé par un étalon à 41 ans
Ça va je prends, merci
:Mouais_Jesus:
Chauve et ténébreux
il y a 2 ans
De rien key
il y a 2 ans
Up
il y a 2 ans
Faite pas les timides le clés, faut pas avoir peur de la mort
:sueur:
Chauve et ténébreux
il y a 2 ans
Up
Tu termine à 33 ans (comme le Christ).
Tu es dans un embouteillage, tu textote avec ta futur compagne Eurasienne. Un camion de Volaille "Père DODU" conduit par un alcoolique te rentre dedans à 80 km/h.
Tu meurs écrasé dans ta Nissan micra grise. Détails amusant: L'un des support de siège te perfore l'anus et l'un des enquêteur retrouve un de tes testicules dans le cendrier
il y a 2 ans
à 36 ans, tu vas te faire braquer dans une rue par 2 types cagoulés. Un coup de feu partira par erreur.
Les deux braqueurs s'enfuiront et ne seront jamais retrouvés.

Un SDF alcoolisé sodomisera ton cadavre avant la decouverte et l'enlevement de ton corps par le coroner
il y a 2 ans
Chuck ne meurt pas, c'est la mort qui se chuck..
il y a 2 ans
Test
Salarié.
il y a 2 ans
bon vas-y raconte
:opm_oreille:
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 2 ans
Chuck ne meurt pas, c'est la mort qui se chuck..
Exacte ! Quand je regarde dans mes boules (de crystales) sur ta mort, il apparait: ERREUR 404
il y a 2 ans
Test
Déçu de la vie, tu te fout en l'air à 37 ans après une déception amoureuse.
On retrouve ton corps sans vie dans ton lit recouvert de plusieurs sperme différents. La scientifique ne retrouvera jamais les auteurs de ce fait
il y a 2 ans
Toast
:rachid_bave:
il y a 2 ans
bon vas-y raconte
:opm_oreille:
Tu devrait mourir vieux key.

55 ans. Tu décède "d'une infection à l'anus résultant d'une fissure anall suite à un gangbang ou tu subit la sodomie d'une vingtaine d'homme noirs
il y a 2 ans
William
William
2 ans
Toast
:rachid_bave:
Reste loin des orages et des éclairs, surtout l'année de tes 41 ans
il y a 2 ans
:chatgay:
ᖭི༏ᖫྀ
:mmh_kj:
il y a 2 ans
massou
massou
2 ans
Ça va je prends, merci
Mort de fiotte.

Aaaaaah, pas ce genre d’étalon-là ??
:Surprise:

OK, pardon, je retire ce que j’ai dit…
:sueur:
il y a 2 ans
Tu devrait mourir vieux key.

55 ans. Tu décède "d'une infection à l'anus résultant d'une fissure anall suite à un gangbang ou tu subit la sodomie d'une vingtaine d'homme noirs
T'es censé prédire ma mort, pas celle de nègres pervers
:hitler-rire:
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 2 ans