Ce sujet a été résolu
Putain je savais pas que certains Portugais étaient chof contre nous
La meuf elle dit oklm qu'elle est Portugaise pur race
Putain avec ses traits de négroide y'a sûrement un négro qui est passé sur sa lignée génétique de quoi elle parle
il y a 2 ans
C'est quoi ces tronches de Magalax ?
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 2 ans
OldOnche
2 ans
C'est quoi ces tronches de Magalax ?
Ce qui me surprend le plus c'est la tronche de négro de la meuf
100% Portugaise ? Impossible si tu me demandes
100% Portugaise ? Impossible si tu me demandes
il y a 2 ans
BRchampion2026
2 ans
Putain avec ses traits de négroide y'a sûrement un négro qui est passé sur sa lignée génétique de quoi elle parle
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 2 ans
Pourquoi les plus raciste chez les "blancs" c'est toujours les Européens du sud ?
Les Ritals c'est pareil, toujours des petits mecs au yeux marrons et au faciès complètement négrifié
J'ai jamais vu un grand blond aux yeux bleus être chofa perso, c'est toujours les moins blancs des blancs les racistes, vous aussi vous avez remarqué ?
Les Ritals c'est pareil, toujours des petits mecs au yeux marrons et au faciès complètement négrifié
J'ai jamais vu un grand blond aux yeux bleus être chofa perso, c'est toujours les moins blancs des blancs les racistes, vous aussi vous avez remarqué ?
il y a 2 ans
BRchampion2026
2 ans
SOU PORTOUGUESA De RRRRRRAÇA
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 2 ans
Elle a une tête de Brésilienne la Portugaise
Après ethniquement y'a plus de Portugais au Brésil qu'au Portugal, logique
Mais bon elle c'est une Portugaise négrifié, mate le nez
Après ethniquement y'a plus de Portugais au Brésil qu'au Portugal, logique
Mais bon elle c'est une Portugaise négrifié, mate le nez
il y a 2 ans
Augustus
2 ans
Vraiment des sales gueules les portugaises
Elles ont des tronches de métis noirs-blanc
En même temps les Portugais c'est le seul bled d'Europe qui a autorisé les esclaves en son sol pour se reproduire avec
Pour ça que y'a autant de Portugais avec des têtes de négrifiés
En même temps les Portugais c'est le seul bled d'Europe qui a autorisé les esclaves en son sol pour se reproduire avec
il y a 2 ans
Elles ont des tronches de métis noirs-blanc
Ayaa les colons européens du bresil qui permet à ce pays multiculturel d’avoir plus de blanc que les portugais, on va pas se mentir cr7 ont dirait un vieux bledard
il y a 2 ans
Ayaa les colons européens du bresil qui permet à ce pays multiculturel d’avoir plus de blanc que les portugais, on va pas se mentir cr7 ont dirait un vieux bledard
Il a des origines de négres cr7 c'est admis
Il a un ancêtre Cap-Verdiens je crois
il y a 2 ans
Tout s’explique alors
il y a 2 ans
Tout s’explique alors
il y a 2 ans
En réalité cette vidéo m'a laissé bouche bée un peu
Je veux dire par là c'est que son racisme envers les Brésiliens n'a aucun sens, y'a plus de gens ethniquement Portugais au Brésil qu'au Portugal
Puis même pour ceux qui sont pas entièrement Portugais, tous ont des ancêtres Portugais dans leur lignée, parle Portugais et ont des noms de famille Portugais
C'est quoi, l'accent qu'elle kiffe pas ou bien ?
C'est littéralement la même chose qu'un Anglais blanc qui cacherait son venin sur un Américain blanc, ça a zéro sens
À part des petites piques entre les deux pour rigoler y'aurait rien de plus
Je veux dire par là c'est que son racisme envers les Brésiliens n'a aucun sens, y'a plus de gens ethniquement Portugais au Brésil qu'au Portugal
Puis même pour ceux qui sont pas entièrement Portugais, tous ont des ancêtres Portugais dans leur lignée, parle Portugais et ont des noms de famille Portugais
C'est quoi, l'accent qu'elle kiffe pas ou bien ?
C'est littéralement la même chose qu'un Anglais blanc qui cacherait son venin sur un Américain blanc, ça a zéro sens
À part des petites piques entre les deux pour rigoler y'aurait rien de plus
il y a 2 ans
BRchampion2026
2 ans
il y a 2 ans
Tu vas dans le sud du Portugal tu vois très bien que les Maures et Arabes sont passés par là
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 ans