Ce sujet a été résolu
@OTP_Seraphine

bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 2 ans
J'ai vu ça et je préfère pas dire ce que je pense, je rigole tout seul
Dit toi que toutes ces connasses je les prends en 5v1 facile alors que je suis low Master
OTP /664
Dit toi que toutes ces connasses je les prends en 5v1 facile alors que je suis low Master

il y a 2 ans
Elles sont vraiment éclaté ?
il y a 2 ans
Elles sont vraiment éclaté ?
Je suis dans le top EUW seraphine
Oui elles sont vraiment nul j'ai vue leurs jeu c'est d'un niveau or tout au plus
OTP /664
Oui elles sont vraiment nul j'ai vue leurs jeu c'est d'un niveau or tout au plus

il y a 2 ans
Je suis dans le top EUW seraphine
Ton projet " faire pleurer faker" il en est où ?
il y a 2 ans
Dans le lot, y'a pas du progrès de type trans ?
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
il y a 2 ans
Ton projet " faire pleurer faker" il en est où ?
Il me fait un numéro de sécurité sociale coréen ça semble compromis
OTP /664

il y a 2 ans
OldOnche
2 ans
Dans le lot, y'a pas du progrès de type trans ?
Jte jure khey je joue depuis 12ans
Ces enfoirés on découvert le jeu hier ils ont un gameplay low Gold et c'est sponsorisé
OTP /664
Ces enfoirés on découvert le jeu hier ils ont un gameplay low Gold et c'est sponsorisé

il y a 2 ans
connards*
Salarié.
il y a 2 ans
@Trapvador :jf3:

il y a 2 ans
@Trapvador :jf3:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 2 ans
Du coup la question :
Cache ou pas ?!
Cache ou pas ?!
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Combien de mecs qui se sont fait couper le z dans le lot ?
Le Baps va les rendre LOCOS
il y a 2 ans