InscriptionConnexion
Je réfléchis à faire une formation de cuisine mais j’ai peur que ça soit trop dur
Tu ne le sauras que si tu tentes... Au moins, si ce n'était pas pour toi, tes doutes se confirmeront et tu en sauras un peu plus sur toi.
Il vaut mieux vivre libre de ses doutes que d'errer dans un brouillard d'inaction.

Mais tu disais déjà être à la Fac, non ? Pourquoi tu veux arrêter ?
Pas de SDO en cours. Merci de patienter.
il y a 2 ans
Tu ne le sauras que si tu tentes... Au moins, si ce n'était pas pour toi, tes doutes se confirmeront et tu en sauras un peu plus sur toi.
Il vaut mieux vivre libre de ses doutes que d'errer dans un brouillard d'inaction.

Mais tu disais déjà être à la Fac, non ? Pourquoi tu veux arrêter ?
Sciences sociales donc chômage + j’arrive pas à rester dans une salle de classe
Tu veux une paire de gifles ?
:Claque:
il y a 2 ans
Je prends des médicaments et je vois une psychologue, mais la dépression prend systématiquement le dessus, je n’arrive plus à faire abstraction comme avant, c’est hyper envahissant et plus fort que tout le reste
Trouve toi une femme
:goodenough:
il y a 2 ans
Sciences sociales donc chômage + j’arrive pas à rester dans une salle de classe
Ah oui...
En même temps, si tu penses que tu vas finir au chômage, tu m'étonnes que tu ne veuilles pas rester en cours.
Pas de SDO en cours. Merci de patienter.
il y a 2 ans
Ecoute de la funk
:Risitas-doute:

Nofake
:Risitas-doute:
Expat au 🇻🇳
il y a 2 ans
Ton orthographe
Tu veux une paire de gifles ?
:Claque:
il y a 2 ans
Quelque chose qui marche avec moi, tout les jours essayer de faire un peu mieux, regarde ce qu’il y a dans tas vie qui te plaît pas et ce qui te plaît ou ce que tu voudrais faire, être écris le. Essaie de te focaliser sur des idées et des pensées positives meme si c’est que 1% de tes pensées dans ta journée. Petit à petit tu vas prendre l’habitude de penser comme ça et si tu peux avoir 10% de bonne pensées qui te font pas souffrir dans la journée ça sera déjà énorme.

Ensuite tout les jours tu essaie d’aller dans cette direction et si c’est trop dur tu en fais un peu moins,
Par exemple tu veux être quelqu’un de fort.
Tout les jours tu vas faire un peu d’activité physique et te penser fort incarner quelque chose de fort.
Surtout ne pas y aller trop vite.
Il y a de la géométrie dans le bourdonnement des cordes, il y a de la musique dans l'espacement des sphères.
il y a 2 ans
Tu es juste victime de ton habitude de pensées un cercle infernal
Il y a de la géométrie dans le bourdonnement des cordes, il y a de la musique dans l'espacement des sphères.
il y a 2 ans
Commence avec les trucs lambda, avoir un bon rythme, bien te nourrir, être propre sur toi. Essayer d’être un minimum social avec les gens autour de toi. Chaque petit pas même si tu te lèves 10 minutes plus tôt. Ou que tu souris à une personne de plus. C’est un pas vers la victoire. Car plus tu en feras plus ca sera facile.
il y a 2 ans
J’irai même jusqu’à dire que chaque pensée positive est un pas vers la victoire, tu doos porter attention à ta façon de penser. Tu dois être conscient que tu provoques ta propre souffrance
il y a 2 ans