Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Au contraire financièrement je m'en sors bien avec mes divers livrets d'épargne, la rétroactivité, les APL, la MVA, les épiceries populaires où je me fais passer pour un mendiant + deux ou trois business sur Internet qui me rapportent un peu de fric mensuellement
Le problème c'est qu'avec ma schizophrénie avancée je suis incapable de sortir de chez moi sans partir en crise psychotique donc je préfère rester dans mon appartement
À voir si peux pas en faire venir une chez moi mais j'ai peur de lui faire du mal et de me retrouver en prison pour 20 ans
Édit : L'épicerie en question est à 20 mètres de chez moi + j'y vais le matin pour éviter un maximum de monde
Le problème c'est qu'avec ma schizophrénie avancée je suis incapable de sortir de chez moi sans partir en crise psychotique donc je préfère rester dans mon appartement
À voir si peux pas en faire venir une chez moi mais j'ai peur de lui faire du mal et de me retrouver en prison pour 20 ans
Édit : L'épicerie en question est à 20 mètres de chez moi + j'y vais le matin pour éviter un maximum de monde
Le seum pour ta mère de savoir que son fils va mendier sa nourriture.
Les traitements pour la psychiatrie ne t'aident pas à aller mieux?
Tu dois péter un plomb à rester chez toi.
Faut sortir marcher un peu.
Les traitements pour la psychiatrie ne t'aident pas à aller mieux?
Tu dois péter un plomb à rester chez toi.
Faut sortir marcher un peu.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est pour ça que le père se doit d'être présent.
Sinon, l'enfant aura une éducation médiocre, lacunaire.
Et pourtant, dans la pensée générale, le père est souvent effacé, vu comme un parent de seconde zone. On se demande pourquoi plein de gens sont perdus, maintenant.
Sinon, l'enfant aura une éducation médiocre, lacunaire.
Et pourtant, dans la pensée générale, le père est souvent effacé, vu comme un parent de seconde zone. On se demande pourquoi plein de gens sont perdus, maintenant.
Ayez le courage de vous opposer à votre copine avant qu'elle ne devienne la mère de vos enfants, surtout quand elle présente une idéologie pouvant ruiner l'esprit des jeunes.
Ces mêmes féministes ont votées la PMA sans père.
il y a 3 ans