Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai un autre taf disons plus dans mes cordes , faut rien dire à la mama
Récupéré l'argent de Derek auprès des dockers
Récupéré l'argent de Derek auprès des dockers
il y a 3 ans
1 et 2 géniaux
Le 3 c'est une époque et une idée de base avec beaucoup de potentiel mais un jeu absolument médiocre
Le 3 c'est une époque et une idée de base avec beaucoup de potentiel mais un jeu absolument médiocre
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a 3 ans
1 et 2 géniaux
Le 2 est excellent je confirme
il y a 3 ans
Le 1 reste pour moi indétrônable, je l'ai re-découvert cet été en Definitive Edition.
Faudra que je refasse le 2 histoire de dire, mais j'avais beaucoup moins accroché à l'histoire.
Faudra que je refasse le 2 histoire de dire, mais j'avais beaucoup moins accroché à l'histoire.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe 1 reste pour moi indétrônable, je l'ai re-découvert cet été en Definitive Edition.
Je ferais le 1 un jour
il y a 3 ans