Créer un compteSe connecter
V I O L E U R
tu viens parasiter le débat donne une preuve où pars feed autre par, fin je connais mm pas la chaine j'ai juste chercher l'extrait sur youtube que j'avais vu sur twitter

:risitas_chapeau_chinois:
:brise2:
il y a 3 ans
0 bot
L'opinion public c'est 5 millions d'esclave ultra obéissant
ok
il y a 3 ans
Le bot "Caramoule" continue sur sa lancée, toujours en affabulant, d'abord en lançant un "30x plus nombreux" qui n'a aucune rapport avec la situation actuelle, puis en nous faisant croire que la vie en Israel est le paradis
:soralent:

On sent une certaine détresse dans le manque d'argmentation de notre bot préféré, aujourd'hui
qu'il parte vivre en israel si c'est le paradis
il y a 3 ans
Une PAB antisémite à cause de son gnl qui l'a frappé tous les soirs ce n'est pas nouveau
:delawarde_fume:
il y a 3 ans
Bientôt au chômage, je le crains.
:deuxbaffes:
il y a 3 ans
modoPD
modoPD
3 ans
je réponds par l'attaque "Fake"
il y a 3 ans
modoPD
modoPD
3 ans
qu'il parte vivre en israel si c'est le paradis
Il n est pas juif il peut pas.

C'est une vulgaire serpillière. Les j méprisent beaucoup plus les Shabbat goys comme lui que le goy moyen il ne le sait même pas.
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 3 ans
Kolossal malaise Israëlin
:selection:
Anti zoophile
:ouilapazouient:
Anti pédophile
Anti sodomite
PAZ :ANTI_PEDO:
il y a 3 ans
Putain le raisonnement des juifs
:rire:

« Ouin ouin ils ont pris 241 juifs en otage parce qu’on leur a volé la moitié de leur territoire du coup on va en tuer 10 000 dont 3000 enfants »
il y a 3 ans
Bientôt au chômage, je le crains.
:deuxbaffes:
Peut être pas. LCI c'est très affilié a L'AFP, et l'AFP est moins pro j que les chaîne type CNEWS / BFM.
C'est pour ça quelle a pu dire cela sans encombre type "pub inattendue"

L'AFP ça pèse énormément dans le monde faut pas croire, tous les médias mainstream européens tirent leur informations de cette source en général.
il y a 3 ans

« Ouin ouin ils ont pris 241 juifs en otage parce qu’on leur a volé la moitié de leur territoire du coup on va en tuer 10 000 dont 3000 enfants »
des gens de confiance à écouter et à soutenir quoiqu'il en coute
:chat_hap:
il y a 3 ans

"Avant le 7 octobre ya vaut rien du tout, mais vraiment rien, ç était la paix et le vivre ensemble
:)
"
il y a 3 ans
C'est beau de voir ça.
il y a 3 ans
Et c'est une défaite cuisante pour le bot @Caramoule , qui quitte le terrain la queue entre les jambes face à l'adversité et le manque d'arguments
Total erezione
:Rocco:
il y a 3 ans
Et c'est une défaite cuisante pour le bot @Caramoule , qui quitte le terrain la queue entre les jambes face à l'adversité et le manque d'arguments
En fait c'est le compte onche du colonel interviewé
:nez:
il y a 3 ans
Pas que ca a foutre de répondre à des golems
:ZinzoLisa:
il y a 3 ans

Le fameux vol de la moitié de leur terre
Le jour ou le golem moyen decouvrira que la participation devait aussi être fait en Cisjordanie
il y a 3 ans
Patrie
Patrie
3 ans
"Avant le 7 octobre ya vaut rien du tout, mais vraiment rien, ç était la paix et le vivre ensemble
:)
"
Avant le 7 octobre les palestiniens agressaient Israël
il y a 3 ans
Pas que ca a foutre de répondre à des golems
:ZinzoLisa:
Le grand finale, le reducto ad golemus en quittant le terrain, avec le petit sticker kikoo jap pour nous faire croire que ce n'est pas le colonnel derrière ce compte. Très belle performance
Total erezione
:Rocco:
il y a 3 ans
Le grand finale, le reducto ad golemus en quittant le terrain, avec le petit sticker kikoo jap pour nous faire croire que ce n'est pas le colonnel derrière ce compte. Très belle performance
il y a 3 ans