InscriptionConnexion
Mercredi 8 novembre, le Dicastère du Vatican pour la doctrine de la foi a publié un document, officiellement approuvé par le Saint-Père, qui stipule que les personnes transgenres peuvent être baptisées, tout comme les enfants des couples homosexuels. Une prise de position saluée par la presse progressiste internationale

www.courrierinternational.com https://www.courrierinter[...]les-personnes-transgenres

Un avis sur la question les copains conciliaires ?
:Fumeur2:
:Lulu_Foi:
:Lulu_Royaliste:
Cimer @Lulu
il y a 2 ans
GIF

:noel:
:noel:
il y a 2 ans
Je me demande bien comment les lefevristes vont encore une fois faire leur pilpoul
:Crie:

"Un mauvais père PD ça reste un père"
il y a 2 ans
Bordel si l'enfer existe ce pape va devenir le nouveau Diable.
il y a 2 ans
Les religix
:jesus_moqueur:
il y a 2 ans
Les religix
Monseigneur Gaume, Catéchisme de persévérance
« On appelle athées ceux qui nient l’existence de Dieu. Voulez-vous savoir à quel point l’athée fait horreur et pitié ? Écoutez son symbole et son décalogue :
1 – Je crois tout ce qui est incroyable.
2 – Je crois qu’il y a des effets sans cause, des tableaux sans peintre, des montres sans horloger, des maisons sans architecte.
3 – Je crois que le premier homme s’est fait tout seul, ou qu’il est né sous un chêne comme un champignon.
4 – Je crois qu’il n’y a ni bien ni mal, ni vice ni vertu ; que tuer mon père ou le nourrir, c’est la même chose.
5 – Je crois que tous les hommes sont fous ; qu’il y a plus de raison dans mon petit doigt qu’il n’y en eut jamais dans toutes les cervelles humaines.
6 – Je crois que je suis une bête : qu’entre moi et mon chien il n’y a qu’une différence, c’est qu’il a une queue et que je n’en ai point. Ce dernier article est le seul sur lequel l’athée n’ait pas tout à fait tort. »

il y a 2 ans
Monseigneur Gaume, Catéchisme de persévérance
« On appelle athées ceux qui nient l’existence de Dieu. Voulez-vous savoir à quel point l’athée fait horreur et pitié ? Écoutez son symbole et son décalogue :
1 – Je crois tout ce qui est incroyable.
2 – Je crois qu’il y a des effets sans cause, des tableaux sans peintre, des montres sans horloger, des maisons sans architecte.
3 – Je crois que le premier homme s’est fait tout seul, ou qu’il est né sous un chêne comme un champignon.
4 – Je crois qu’il n’y a ni bien ni mal, ni vice ni vertu ; que tuer mon père ou le nourrir, c’est la même chose.
5 – Je crois que tous les hommes sont fous ; qu’il y a plus de raison dans mon petit doigt qu’il n’y en eut jamais dans toutes les cervelles humaines.
6 – Je crois que je suis une bête : qu’entre moi et mon chien il n’y a qu’une différence, c’est qu’il a une queue et que je n’en ai point. Ce dernier article est le seul sur lequel l’athée n’ait pas tout à fait tort. »

Dommage je ne rentre dans aucune de ces cases.

Par contre toi je pense que tu rentres dans la case :

- Je crois dans un compte de fée d'il y a 2000 ans

il y a 2 ans
J'aime pas le délire trans mais je comprends pas le rapport, ça reste des enfants de dieu pourquoi dieu ne voudrait pas les voir baptiser ?
il y a 2 ans
Je me demande bien comment les lefevristes vont encore une fois faire leur pilpoul

"Un mauvais père PD ça reste un père"
Des clowns putains
:1234:

à un moment donner il faut avoir les couilles de consommer le schisme
:jesus_clope:
il y a 2 ans
Mercredi 8 novembre, le Dicastère du Vatican pour la doctrine de la foi a publié un document, officiellement approuvé par le Saint-Père, qui stipule que les personnes transgenres peuvent être baptisées, tout comme les enfants des couples homosexuels. Une prise de position saluée par la presse progressiste internationale

www.courrierinternational.com https://www.courrierinter[...]les-personnes-transgenres

Un avis sur la question les copains conciliaires ?
:Fumeur2:
Autant pour les enfants de gays je peux comprendre, ils ont rien demandé et sont quand même issuent d un homme et d une femme. Pour les trans par contre c est hérésie. Bon en même temps doit pas y avoir beaucoup de trans qui se convertissent.
il y a 2 ans
Après tout allonzy quoi
:Issoulumiere:
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
dafeizhontadoukoz.org https://dafeizhontadoukoz[...]etieCatherineEmmerich.htm

"«J'ai vu des gens de la secte secrète saper sans relâche la grande Église... "

"«Je vois une quantité d'ecclésiastiques frappés d'excommunication, qui ne semblent pas s'en inquiéter ni même le savoir. Et pourtant, ils sont excommuniés, quand ils prennent part à des entreprises, qu'ils entrent dans des associations et adhèrent à des opinions sur lesquelles pèsent l'anathème. Je vois ces hommes entourés d'un brouillard comme d'un mur de séparation. On voit par là combien Dieu tient compte des décrets, des ordres et des défenses du Chef de l'Église et les maintient en vigueur quand même les hommes ne s'en inquiètent pas, les renient ou s'en moquent. "

"«Je vis l'Église des apostats prendre de grands accroissements. Je vis les ténèbres qui en partaient se répandre alentour et je vis beaucoup de gens délaisser l'Église légitime et se diriger vers l'autre, disant :
«Là tout est plus beau plus naturel et mieux ordonné» "

"«Pourtant l'Église traditionnelle (toute imparfaite et obscurcie qu'elle soit, pour ne point savoir la lumière qui l'attend) était comme un arbre plein de sève en comparaison de l'autre qui ressemblait à un coffre plein d'objets inanimés. Celle-là était comme un oiseau qui plane, celle-ci comme un dragon de papier, avec une queue chargée de rubans et d'écriteaux, qui se traîne sur un chaume au lieu de voler. Je vis que beaucoup des instruments qui étaient dans la nouvelle église, comme par exemple des flèches et des dards, n'étaient rassemblés que pour être employés contre l'église vivante. "
"Je vois tant de traîtres ! Ils ne peuvent pas souffrir qu'on dise : «cela va mal». Tout est bien à leurs yeux pourvu qu'ils puissent se glorifier avec le monde !». "

"«Je vis tout ce qui tient au protestantisme prendre de plus en plus le dessus, et la religion tomber en décadence complète.
Il y avait à Rome, même parmi les prélats, bien des personnes de sentiments peu catholiques qui travaillaient au succès de cette affaire. Je vis aussi en Allemagne des ecclésiastiques mondains et des protestants éclairés manifester des désirs et former un plan pour la fusion des confessions religieuses et pour la suppression de l'autorité papale».
«Ils bâtissaient une grande église étrange et extravagante ; tout le monde devait y entrer pour s'y unir et y posséder les mêmes droits ; évangéliques, catholiques, sectes de toute espèce : ce devait être une vraie communion des profanes où il n'y aurait qu'un pasteur et un troupeau. Il devait aussi y avoir un Pape (élu, vraisemblablement !) mais qui ne posséderait rien et serait salarié. Tout était préparé d'avance et bien des choses étaient déjà faites ; mais à l'endroit de l'autel, il n'y avait que désolation et abomination». "

Image
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
Dommage je ne rentre dans aucune de ces cases.

Par contre toi je pense que tu rentres dans la case :

- Je crois dans un compte de fée d'il y a 2000 ans

Je sais que les athées ne lisent pas beaucoup, mais si tu veux cesser de baver des bêtises un jour, je t'encourage à te renseigner un peu : breviairedecombat.wordpress.com https://breviairedecombat[...]ress.com/religion-divine/

Tu n'es qu'un produit de ton époque, que tu dois savoir répugnante, si tu es ici, alors essayes de nous prouver que tu peux faire un effort de t'en détacher, sinon tu n'as plus aucune légitimité à te plaindre si tu veux rester dans la cause qui fait que notre époque est merdique. Mais tu ne le feras ni en public, ni peut-être jamais, tu as fait trop de chemin dans ton orgueil de te croire le premier principe de tout, c'est triste. Et finalement, ça me fait parfois dire qu'autant que tout explose, si je dois cohabiter avec des imbéciles athées.
il y a 2 ans
Boreale
Boreale
2 ans
Après tout allonzy quoi
:Issoulumiere:
Perso je m'en fous, je chie sans vergogne sur Vatican II et ce "pape"

Mais ça m'emmerde pour les conciliaires d'ici, certains sont de bons clés
:Fumeur1:
Cimer @Lulu
il y a 2 ans
C'est un franc-maçon hein.
:risitas_moqueur:
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
:golemselection:
il y a 2 ans
J'aime pas le délire trans mais je comprends pas le rapport, ça reste des enfants de dieu pourquoi dieu ne voudrait pas les voir baptiser ?
Ils rejettent la nature. Ils vont jusqu'à dire que Dieu s'est trompé sur son sexe à la naissance. Tu ne vois rien de grave à cela ?
il y a 2 ans
Je sais que les athées ne lisent pas beaucoup, mais si tu veux cesser de baver des bêtises un jour, je t'encourage à te renseigner un peu : breviairedecombat.wordpress.com https://breviairedecombat[...]ress.com/religion-divine/

Tu n'es qu'un produit de ton époque, que tu dois savoir répugnante, si tu es ici, alors essayes de nous prouver que tu peux faire un effort de t'en détacher, sinon tu n'as plus aucune légitimité à te plaindre si tu veux rester dans la cause qui fait que notre époque est merdique. Mais tu ne le feras ni en public, ni peut-être jamais, tu as fait trop de chemin dans ton orgueil de te croire le premier principe de tout, c'est triste. Et finalement, ça me fait parfois dire qu'autant que tout explose, si je dois cohabiter avec des imbéciles athées.
Visiblement non, tu ne sais pas grand chose sur "les athées", beaucoup de certitudes, peu de connaissances, t'es un bon religix
:nez:
il y a 2 ans
Ainsi soit-il, ladite religion est pour moi morte depuis le 5 octobre, à la veille du film israel vs palestine
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 2 ans
Visiblement non, tu ne sais pas grand chose sur "les athées", beaucoup de certitudes, peu de connaissances, t'es un bon religix
:nez:
J'ai été athée anticlérical pendant 25 ans et toute ma famille l'est
il y a 2 ans
Ainsi soit-il, ladite religion est pour moi morte depuis le 5 octobre, à la veille du film israel vs palestine
Depuis le catéchèse ? T'es encore sympa khey
:Fumeur1:
Cimer @Lulu
il y a 2 ans