InscriptionConnexion
Pourquoi t’as honte de tes origines ?
:Macron_rire_bras:

T’es maghrébin ou pas ? Je répète que j’ai rien contre je t’aimerai ni plus ni moins
:banquier:
il y a 2 ans
Alrois
Alrois
2 ans
S'il y a des attentats en France c'est à cause de l'immigration musulmane, pas d'un quelconque business de la shoah ou de sos racisme
:onche:
:peepoJVC:
Pauvre ahuri, Attali mène la politique de division en étant pro immigration, il est anti blanc natio, il est pas élu mais dispose de lobby, le CRIF est également là pour montrer les présidents corrompus en laisse.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 ans
Le gars a tellement promus l'immigration musulman en France
:christinespiegle:
GIF
il y a 2 ans
Et Mélanchon de dire que MLP est une nazie raciste pas gentille

Mais au final ils partagent leurs bancs à l'assemblée nationale.
Image
il y a 2 ans
Alrois
Alrois
2 ans
Oui c'est Attali qui a décidé et a eu la main sur tous les emprunts français depuis 45 ans, même quand il n'était pas au gouvernement
Encore un fils de pute qui fait l'autruche :

Dois-je rappeler les bilans désastreux de Sarkozy, Hollande et Macron, ces petites salopes du Crif qui vous servent de président ?

Strategieduchoc 🇫🇷 @strategieduchoc
Le F.
@EmmanuelMacron
ne se cache même plus:

« Nous serons impitoyables face aux porteurs de haine des juifs et de la haine des francs-maçons qui procèdent du même élan, et sont deux préludes, deux prétextes à la haine de la république »
From
LCI
7:26 PM · Nov 8, 2023
· 953.1K Views
Image
twitter.com https://twitter.com/strat[...]KwYmiKcSQevjlUn4Iz3g&s=19
onche.org https://onche.org/topic/3[...]la-haine-des-franc-macons
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 ans
Unnegre
Unnegre
2 ans
Pauvre ahuri, Attali mène la politique de division en étant pro immigration, il est anti blanc natio, il est pas élu mais dispose de lobby, le CRIF est également là pour montrer les présidents corrompus en laisse.
La France est pro-immigration depuis bien avant Attali, et elle est antiraciste depuis plus d'un siècle, ça date de l'Empire colonial et de cette "République de 100 millions de français" pour faire pièce à l'Allemagne beaucoup plus populeuse, c'est de là que vient la "philosophie" française profondément antiraciste, pas d'un quelconque complot juif savamment organisé. Il n'y a pas de "politique de division", les gens qui viennent et s'installent chez nous sont intrinsèquement différents de nous et nous sommes d'office "divisés" par rapport à eux, c'est la fameuse expression de l'huile et du vinaigre de De Gaulle
il y a 2 ans
Unnegre
Unnegre
2 ans
Encore un fils de pute qui fait l'autruche :

Dois-je rappeler les bilans désastreux de Sarkozy, Hollande et Macron, ces petites salopes du Crif qui vous servent de président ?

Strategieduchoc 🇫🇷 @strategieduchoc
Le F.
@EmmanuelMacron
ne se cache même plus:

« Nous serons impitoyables face aux porteurs de haine des juifs et de la haine des francs-maçons qui procèdent du même élan, et sont deux préludes, deux prétextes à la haine de la république »
From
LCI
7:26 PM · Nov 8, 2023
· 953.1K Views
Image
twitter.com https://twitter.com/strat[...]KwYmiKcSQevjlUn4Iz3g&s=19
onche.org https://onche.org/topic/3[...]la-haine-des-franc-macons
Tu ne réponds en rien sur Attali et les emprunts de la France
il y a 2 ans
Alrois
Alrois
2 ans
Tu ne réponds en rien sur Attali et les emprunts de la France
:happy:
je sais tes patterns, je peux aussi faire semblant.
il y a 2 ans
Bah voilà khey y’a pas de problème tu vois
:love:
il y a 2 ans
Bah oui, Attali est un israélien de "gauche" (centre-droit), Netanyahou un israélien d'extrême droite,... normal que ce ne soit pas l'amour entre ces deux connards

:Oopsi:

Je préfère quand même bibi pour le coup, mais la chouette a raison, il n'en demeure pas moins un criminel de guerre
:Oopsi:
I Learned My Passion In The Good Old-Fashioned School Of Lover Boooyz
:Onche_st_Valentin:
il y a 2 ans
Alrois
Alrois
2 ans
La France est pro-immigration depuis bien avant Attali, et elle est antiraciste depuis plus d'un siècle, ça date de l'Empire colonial et de cette "République de 100 millions de français" pour faire pièce à l'Allemagne beaucoup plus populeuse, c'est de là que vient la "philosophie" française profondément antiraciste, pas d'un quelconque complot juif savamment organisé. Il n'y a pas de "politique de division", les gens qui viennent et s'installent chez nous sont intrinsèquement différents de nous et nous sommes d'office "divisés" par rapport à eux, c'est la fameuse expression de l'huile et du vinaigre de De Gaulle
Pro immigration extraeuropéenne et musulmane massive et cancer bien avant Attali ?
il y a 2 ans
si ATTALI l'insulte c est peut etre bon signe
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
Giscard
Giscard
2 ans
@WakuWaku7 qui sait pas quoi répondre car il est effectivement maghrébin
:Macron_rire_bras:

Et j’ai rien contre les maghrébins
:banquier:
C'est ta manière d'aimer les maghrebins, en les méprisant et les menaçant à demi mots ?
:HouHou:

Image
onche.org https://onche.org/topic/3[...]hniques/2#message_6686097
il y a 2 ans
Alrois
Alrois
2 ans
je dois te rappeler que les juifs, dès Napoléon, ont pu faire de l'ingérence.
il y a 2 ans
Btg Attali change de discours depuis un moment

Il défendait le contraire pourtant

il y a 2 ans
Alrois
Alrois
2 ans
S'il y a des attentats en France c'est à cause de l'immigration musulmane, pas d'un quelconque business de la shoah ou de sos racisme
Oui et bien sûr il n'y a aucun lien entre immigration musulmane importante en France et SOS Racisme.
:jesus_moqueur:

Cette malhonnêteté de ce rang bronze
(secondaire j'imagine)
il y a 2 ans
Okent
Okent
2 ans
C'est ta manière d'aimer les maghrebins, en les méprisant et les menaçant à demi mots ?
:HouHou:

Image
onche.org https://onche.org/topic/3[...]hniques/2#message_6686097
Une menace quart de mot je dirais même
:kermit_lait:
il y a 2 ans
toujours vivant ce vieux hibou ?
:anus:
skibidi double NEEM NEEM
:skibidi:
il y a 2 ans
Nathan Rothschild, le banquier originaire de Francfort jouait un rôle dans le financement des campagnes contre Napoléon, en organisant les transferts de fonds entre l'Angleterre et le continent.

Il est né dans une famille juive ashkénaze. Il était le troisième fils et ses frères étaient Amschel Mayer Rothschild, Salomon Mayer Rothschild, Carl Mayer Rothschild et James Mayer Rothschild.
en.wikipedia.org https://en.wikipedia.org/[...]i/Nathan_Mayer_Rothschild
il y a 2 ans
Giscard
Giscard
2 ans
Une menace quart de mot je dirais même
:kermit_lait:
Continue t'es trop amusant khey
il y a 2 ans