reste loin petit chaton ou ça va mal se passer
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOuep ça m'arrive oui, pourquoi cela ?
t'écoutes aussi de la Kpop ?
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 3 ans
ta photo a le drapeau trans donc non
j'ai pris la premiere image de mon dossier téléchargements je viens de (re)créer le compte
il y a 3 ans
t'écoutes aussi de la Kpop ?
Non la kpop c'est pas trop mon délire pour le coup, mais je comprends pourquoi on peut aimer, par contre les meufs fan de kpop sont des connasses la plus part du temps
il y a 3 ans
j'ai pris la premiere image de mon dossier téléchargements je viens de (re)créer le compte
ton compte a trois mois
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 ans
Formons un trouple sinon
il y a 3 ans
ton compte a trois mois
Ouep c'est bizarre probablement un bug je pense
il y a 3 ans
ton compte a trois mois
c'était un compte de secours déja créé, tu vois bien que je n'ai jamais rien posté a part dans ce topic idiot
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOuep c'est bizarre probablement un bug je pense
tu es Fraise et Fraise est toi ?
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 ans
c'était un compte de secours déja créé, tu vois bien que je n'ai jamais rien posté a part dans ce topic idiot
et quel était ton principal ?
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 ans
Non la kpop c'est pas trop mon délire pour le coup, mais je comprends pourquoi on peut aimer, par contre les meufs fan de kpop sont des connasses la plus part du temps
Comment ça des connasses ? et les mecs ?
il y a 3 ans
Comment ça des connasses ? et les mecs ?
T'as jamais été sur twitter je crois xD
de vraie hystériques, les mecs (simps) les suivent dans leur délirent généralement, même si y'en a moins
de vraie hystériques, les mecs (simps) les suivent dans leur délirent généralement, même si y'en a moins
il y a 3 ans
stop afficher notre amour >w<
il y a 3 ans-PEMT
et quel était ton principal ?
"principal" est un bien grand mot mais c'était
https://onche.org/profil/fruit_rouge_bon
il y a 3 ans-PEMT
T'as jamais été sur twitter je crois xD
En effet je traine rarement sur les réseaux sociaux et quand j'y vais sur uniquement professionnel.
après sur reddit je me souviens encore des threads où les mecs expliquaient que leurs meufs simpaient comme des tarés des idols de Kpop h24 7j/7
après sur reddit je me souviens encore des threads où les mecs expliquaient que leurs meufs simpaient comme des tarés des idols de Kpop h24 7j/7
il y a 3 ans
En effet je traine rarement sur les réseaux sociaux et quand j'y vais sur uniquement professionnel.
Oui vraiment xD
Pourquoi toutes ces questions sinon kheyou ? x)
Pourquoi toutes ces questions sinon kheyou ? x)
il y a 3 ans
70
Sur ce sujet0