InscriptionConnexion
Image

Image

Image

Image
il y a 2 ans
Les femmes sino-portugaises sont incroyables.
il y a 2 ans
Je l’encule
:Cash_miroir:
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 2 ans
Je l’encule
Et dis toi elle a jamais go chirurgie. C'est juste les gênes portugais + macanais

Plus jeune :

il y a 2 ans
J'en fais ma femme.
@caramoule ton avis ?
@hyliendivin ton avis ?
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
J'ai une voisine hong kongaise elle ressemble exactement à ça, j'ai cru pendant giga longtemps qu'elle avait 40 bien conservé, en fait elle a 60 ans ahi
:ahi:
il y a 2 ans
60% des femmes françaises si ce n'est plus.
il y a 2 ans
J'ai une voisine hong kongaise elle ressemble exactement à ça, j'ai cru pendant giga longtemps qu'elle avait 40 bien conservé, en fait elle a 60 ans ahi
:ahi:
Ahii tu vis où ?
il y a 2 ans
Ahii tu vis où ?
Bah hong kong du coup
:AIAOld:
il y a 2 ans
Bah hong kong du coup
:AIAOld:
Ah d'accord elle est peut être macanaise et "expat" comme Michelle Reis hein
:hap:
il y a 2 ans
choah
choah
2 ans
J'en fais ma femme.
@caramoule ton avis ?
@hyliendivin ton avis ?
On veut connaitre leurs avis
il y a 2 ans
Ah d'accord elle est peut être macanaise et "expat" comme Michelle Reis hein
:hap:
Nan c'est une locale, t'as toutes les ethnies d'asie à Hong Kong t'as pas mal de gens qui ont l'air mix mais en fait ils sont juste de l'ouest de la Chine. C'est assez surprenant d'ailleurs, ils sont vraiment beaux les chinois de l'ouest, alors qu'à l'est ils sont hideux
:chat_zinzin:
il y a 2 ans
Nan c'est une locale, t'as toutes les ethnies d'asie à Hong Kong t'as pas mal de gens qui ont l'air mix mais en fait ils sont juste de l'ouest de la Chine. C'est assez surprenant d'ailleurs, ils sont vraiment beaux les chinois de l'ouest, alors qu'à l'est ils sont hideux
Je sais j'ai une amie indonésienne sur Diamond Hill, une autre des philippines sur Kowloon.

il y a 2 ans
Je sais j'ai une amie indonésienne sur Diamond Hill, une autre des philippines sur Kowloon.

Des domestic helpers?

J'ai rencontré à tout casser 2 indonésiennes qui n'étaient pas helpers dans tout HK
il y a 2 ans
Des domestic helpers?

J'ai rencontré à tout casser 2 indonésiennes qui n'étaient pas helpers dans tout HK
C'est exactement ça. Bien deviné.
il y a 2 ans
Oui mais lui il eclate michelle reis par ce que c est JOHN CENA

/ban gladosai
il y a 2 ans
C'est exactement ça. Bien deviné.
Pour des occidentaux, des hong kongais ou des chinois ? Celles qui bossent pour des chinois c'est de l'esclavage assez souvent
il y a 2 ans
Les femmes sino-portugaises sont incroyables.
Elle est chinoise nan ?
il y a 2 ans
Je l’encule
Avec respect ça va sans dire

ou pas

Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 ans
Diamant
Diamant
2 ans
Oui mais lui il eclate michelle reis par ce que c est JOHN CENA

Johnnnnn Cena
il y a 2 ans