Ce sujet a été résolu
Macedoine-62
2 ans
Je l’encule
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 2 ans
Je l’encule
il y a 2 ans
Macedoine-62
2 ans
J'en fais ma femme.
@caramoule ton avis ?
@hyliendivin ton avis ?
@caramoule ton avis ?
@hyliendivin ton avis ?
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
J'ai une voisine hong kongaise elle ressemble exactement à ça, j'ai cru pendant giga longtemps qu'elle avait 40 bien conservé, en fait elle a 60 ans ahi
il y a 2 ans
MacronSkywalker
2 ans
J'ai une voisine hong kongaise elle ressemble exactement à ça, j'ai cru pendant giga longtemps qu'elle avait 40 bien conservé, en fait elle a 60 ans ahi
Ahii tu vis où ?
il y a 2 ans
Bah hong kong du coup
Ah d'accord elle est peut être macanaise et "expat" comme Michelle Reis hein

il y a 2 ans
il y a 2 ans
Ah d'accord elle est peut être macanaise et "expat" comme Michelle Reis hein

Nan c'est une locale, t'as toutes les ethnies d'asie à Hong Kong t'as pas mal de gens qui ont l'air mix mais en fait ils sont juste de l'ouest de la Chine. C'est assez surprenant d'ailleurs, ils sont vraiment beaux les chinois de l'ouest, alors qu'à l'est ils sont hideux
il y a 2 ans
Nan c'est une locale, t'as toutes les ethnies d'asie à Hong Kong t'as pas mal de gens qui ont l'air mix mais en fait ils sont juste de l'ouest de la Chine. C'est assez surprenant d'ailleurs, ils sont vraiment beaux les chinois de l'ouest, alors qu'à l'est ils sont hideux
il y a 2 ans
Des domestic helpers?
J'ai rencontré à tout casser 2 indonésiennes qui n'étaient pas helpers dans tout HK
J'ai rencontré à tout casser 2 indonésiennes qui n'étaient pas helpers dans tout HK
il y a 2 ans
Des domestic helpers?
C'est exactement ça. Bien deviné.
il y a 2 ans
Macedoine-62
2 ans
Oui mais lui il eclate michelle reis par ce que c est JOHN CENA
/ban gladosai
il y a 2 ans
C'est exactement ça. Bien deviné.
Pour des occidentaux, des hong kongais ou des chinois ? Celles qui bossent pour des chinois c'est de l'esclavage assez souvent
il y a 2 ans
Je l’encule
Avec respect ça va sans dire

Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 ans
Oui mais lui il eclate michelle reis par ce que c est JOHN CENA
Johnnnnn Cena
il y a 2 ans