InscriptionConnexion
Bordel cette gueule j'arrive pas a croire que c'est le même mec que sur la première tof avec la 9/10
il y a 2 ans
C'est sa mère

L'amour inconditionnel d'une mère
il y a 2 ans
Moth
Moth
2 ans
Image

Beau, social et sympathique. Ce garçon intelligent et cultivé, provenant d’une bonne famille, était un joueur de rugby de 19 ans.
Un jour, pour le fun, il buvait avec ses amis quand soudain ils ont vu qu'une limace rampait près d'eux. Comme cela arrive généralement lorsqu'il y a un groupe d'adolescents ivres, ils se sont mis au défi de voir qui la mangerait. Malheureusement, c'est Sam qui a dû relevé le défi.
:Docteur:

Image

Il a avalé la limace comme si c'était une pilule, après quelques minutes son corps a commencé à faiblir, ses jambes tremblaient et il avait l'impression qu'il allait s'évanouir. La limace était infectée par le parasite qui cause l'angiostrongylose. Un ver parasite que l'on trouve généralement dans les poumons des rats, mais qui peut être excrété dans les excréments.

Lorsqu'un humain mange l'animal infecté, il est maintenant porteur du ver. Les humains n'ont pas exactement la même structure que les rats, de sorte que le ver n'est pas excrété comme il l'est chez les rats. Au lieu de cela, il reste dans le corps humain et, selon l'endroit où le ver se retrouve, le résultat final peut être aussi bénin que des maux de tête, des nausées, des vomissements et de la fièvre.
:risidoc:

Ou beaucoup plus grave, comme dans le cas de Sam.

——————————

À présent, voici votre 1er chapitre d’SVT, la sélection dite Na-tu-relle

:selection_naturelle_prof_tableau:

Comme vous le savez. Mère nature ne fait aucun cadeau … et encore moins pour nous parasite humain.

De ce fait, le sympathique et beau jeune homme dont l’avenir semblait tout tracé a gâché sa vie et est tombé dans un profond et douloureux coma pendant plus d'un an, s'est réveillé complètement paralysé, et l'est resté jusqu'à sa mort en 2018.

Limaced
:Risi_Limace:

Image

No fake ?
:Depressix_1:
il y a 2 ans
C'est dingue comme ont peut gâcher sa vie en seulement 5 secondes pour une conneries
:deg:

Il faut faire attention à tout
:deg:
:Chat_piment:
il y a 2 ans
Sa copine était super jolie nonobstant
:Mouais_Jesus:
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
Harry Potter 2 ptsd
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
Et voilà comment on devient con en buvant
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
Hyper connue cette histoire. Bref, c'est bien pour la société d'avoir quelques handicapés du genre, malheureusement.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 2 ans
Passer de Sam la menace à Sam la limace. Naturelle
:SourireSmiley:
il y a 2 ans
Seul les onchois connaissent la vérité....
il y a 2 ans
Bordel cette gueule j'arrive pas a croire que c'est le même mec que sur la première tof avec la 9/10
:Satan_GrosYeux:
ouais c'est dingue.
il y a 2 ans
Méritax pour les QI d'huître
il y a 2 ans
Moth
Moth
2 ans
Elle l’a cuck avec un autre chad en bonne santé, et allaient le voir durant son coma de 1 ans de temps à autre pour voir la misère humaine entre deux parties de jambes en l’air …

J'ai envie de me pendre quand je lit des truc comme ça. Le pire c'est que c'est certainement la vérité
il y a 2 ans
Je présume que pas cuit n’est pas une très bonne idée
:risibo:
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans
J'ai envie de me pendre quand je lit des truc comme ça. Le pire c'est que c'est certainement la vérité
Comme le dit Marc Aryan :

"Tu es bien trop belle. Et trop sensuelle. Pour un garçon comme moi. J'ai le rêve facile. D'un bonheur tranquille. Que tu ne donnerais pas."

Les femmes de cette catégorie papillonnent autour des hommes forts, c'est comme ça
Parfois malicieuse. Parfois sérieuse. Adoratrice des Felis catus
:sailor_moon:
il y a 2 ans
Wow la pire mort
:sueur:

J'ai connu quelqu'un qui est mort stupidement à cause de l'alcool aussi, il est resté 12 jours dans le coma avant de mourir, et heureusement qu'il est mort sinon c'était un légume
:sueur:
Travail, Famille, Patrie.
il y a 2 ans
Je suis sûr qu'il aura quand même plus baiser dans sa vie que le foromeur moyen.
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Bordel
:lapin_cigarette:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 2 ans
Tu te rappelle ? C'est moi qui ait eu l'idée de la limace pour le pari mdr Image

Sale fdp, t'a niqué ma vie je vais te Image

Tu va rien du tout limaçin Image

Si ! Je vais te courser et te fumer enculé Image

Tu peux meme pas marcher mdr bon je te laisse faut que j'aille baiser Vanessa, ta copine de l'époque Image

Image
il y a 2 ans
Tu te rappelle ? C'est moi qui ait eu l'idée de la limace pour le pari mdr Image

Sale fdp, t'a niqué ma vie je vais te Image

Tu va rien du tout limaçin Image

Si ! Je vais te courser et te fumer enculé Image

Tu peux meme pas marcher mdr bon je te laisse faut que j'aille baiser Vanessa, ta copine de l'époque Image

Image
Putain quelle horreur.
:pepe_corde:
il y a 2 ans