Ok... Vive les fruits ainsi que les légumes...
Non, c'est un truc de lopette ça. Moi je vais changé pour une alimentation qui va me rendre solide
il y a 6 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon, c'est un truc de lopette ça. Moi je vais changé pour une alimentation qui va me rendre solide
De la viande
il y a 6 ans
De la viande
Bah ouai, on est des bons viandard nous. Je dois devenir un croisé solide
il y a 6 ans
Bah ouai, on est des bons viandard nous. Je dois devenir un croisé solide
Steak
il y a 6 ans
Steak
Oh ouai un bon gros steak de 500g cuit au barbec. Une pointe de sel, de poivre et d'herbe
il y a 6 ans
Oh ouai un bon gros steak de 500g cuit au barbec. Une pointe de sel, de poivre et d'herbe
Un kilo de viande rouge le midi sans sel, un kilo de viande blanche le soir sans sel
il y a 6 ans
Un kilo de viande rouge le midi sans sel, un kilo de viande blanche le soir sans sel
Si le sel c'est bon quand même
il y a 6 ans
Si le sel c'est bon quand même
Si ton repas a déjà bon goût c'est inutile de rajouter du sel
Le sel produit de la rétention d'eau et par la suite des oedèmes, sans penser au ventre rond dû à ce surplus d'eau stockée dans ton corps ainsi que les joues d'hamsters
Le sel produit de la rétention d'eau et par la suite des oedèmes, sans penser au ventre rond dû à ce surplus d'eau stockée dans ton corps ainsi que les joues d'hamsters
il y a 6 ans
Si ton repas a déjà bon goût c'est inutile de rajouter du sel
Oui un abus de sel c'est mal mais impeu de sel c'est bon pour le corp
il y a 6 ans
sans sel par contre
il y a 6 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui un abus de sel c'est mal mais impeu de sel c'est bon pour le corp
Si tu consommes des plats déjà préparés je te conseil de ne pas rajouter de sel, ça vaut de même pour d'autres plats où tu vois un taux élevé de sel sur l'emballage
il y a 6 ans
Oui un abus de sel c'est mal mais impeu de sel c'est bon pour le corp
non c'est de la merde ça sert a rien le sel
il y a 6 ans