Créer un compteSe connecter
C'est très joli, ça doit être relaxant à observer, mais ça doit coûter un sacré budget + l'entretien
:sueur:
il y a 3 ans
Les deux premiers sont magnifiques
:SatouMatsuzaka:
il y a 3 ans
C'est pas des aquariums ça
:risiweed:
il y a 3 ans
Triste
Triste
3 ans
C'est très joli, ça doit être relaxant à observer, mais ça doit coûter un sacré budget + l'entretien
:sueur:
Pas tellement

J’ai plusieurs milliers d’euros de plantes maintenant mais parce que j’ai pris le temps sur des années de les faire pousser

L’entretien c’est presque 0

Ça coûte un peu d’électricité c’est tout
il y a 3 ans
Les deux premiers sont magnifiques
:SatouMatsuzaka:
Le troisième je m’en sers surtout pour faire pousser des espèces que je revends derrière
il y a 3 ans
Zoom et regarde
:)
il y a 3 ans
je voa que des piti poasson dans l'aquarioum 1 image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]4306-nanachi-question.png
Image
il y a 3 ans
je voa que des piti poasson dans l'aquarioum 1 image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]4306-nanachi-question.png
Et dans le second tu devrais voir des petite crevettes rouges
:)
il y a 3 ans
C'est jolie, tu entretiens quoi dans le deuxième? J'ai l'impression qu'il y a beaucoup de plantes quand même
:onch:
il y a 3 ans
Marius
Marius
3 ans
C'est jolie, tu entretiens quoi dans le deuxième? J'ai l'impression qu'il y a beaucoup de plantes quand même
:onch:
Il n’y a jamais assez de plantes
:risitas_ahi:

C’est ce qui me permet d’avoir un écosystème stable et j’ai presque rien à faire si ce n’est les tailler régulièrement et injecter du co2 évidemment

Des crevettes que je revends aussi
il y a 3 ans
Y'a trop de plantes
:lapin_cigarette:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 3 ans
Budget mensuel pour l'entretenir ton miniverse aquatique ?
Aut viam inveniam aut faciam.
il y a 3 ans
C’est beau
:Risitas_wtf:
il y a 3 ans
C’est des petits volumes qui ne tolèrent que des petits poissons

Les gens ne le savent pas mais mettre un poisson rouge ou autre grosse espèce là-dedans est une hérésie
:zizou:
il y a 3 ans
Budget mensuel pour l'entretenir ton miniverse aquatique ?
40 euros d’électricité, 20 euros de bouffe et encore car je nourris avec du vivant et c’est tout khey
il y a 3 ans