ta chatte ressemble un peu à la mienne
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsD'accord humain, j'te ferai parvenir ça.
Sur YouTube il y a pas mal de vidéos marrantes de perits chats mignons.
Tu en as d’autres?
Je suis preneur aussi….
Tu en as d’autres?
Je suis preneur aussi….
il y a 3 ans
Sur YouTube il y a pas mal de vidéos marrantes de perits chats mignons.
Tu en as d’autres?
Je suis preneur aussi….
Tu en as d’autres?
Je suis preneur aussi….
Sauf que là c'est véritablement ma minette.
Elle m'a fait ça ce soir, ça m'a buté putain.
(C'est une clope, j'roule dans des grandes feuilles pour faire un substitut depuis que j'ai stoppé la weed
)
Streamable
Vidéo Streamable
(C'est une clope, j'roule dans des grandes feuilles pour faire un substitut depuis que j'ai stoppé la weed
il y a 3 ans
Sauf que là c'est véritablement ma minette.
)
Streamable
Vidéo Streamable
Pas mal
Tu t’es mis au cbd?
Tu t’es mis au cbd?
il y a 3 ans
Pas mal
Tu t’es mis au cbd?
Tu t’es mis au cbd?
J'vois pas l'intérêt de fumer de l'herbe qui défonce pas en vrai.
Pis j'peux pas me permettre d'être positif au THC en cas de contrôle routier, j'me suis fait péter l'année dernière avec quelques grammes l'année dernière et ça m'a foutu bien dans la merde. Du coup vu qu'il y a quand même un tout petit peu de THC dans le CBD j'ai même pas essayé.
Pis j'peux pas me permettre d'être positif au THC en cas de contrôle routier, j'me suis fait péter l'année dernière avec quelques
centaines
de
il y a 3 ans
J'vois pas l'intérêt de fumer de l'herbe qui défonce pas en vrai.
Pis j'peux pas me permettre d'être positif au THC en cas de contrôle routier, j'me suis fait péter l'année dernière avec quelques grammes l'année dernière et ça m'a foutu bien dans la merde. Du coup vu qu'il y a quand même un tout petit peu de THC dans le CBD j'ai même pas essayé.
Pis j'peux pas me permettre d'être positif au THC en cas de contrôle routier, j'me suis fait péter l'année dernière avec quelques
centaines
de
Quel substitut utilises-tu?
il y a 3 ans
Quel substitut utilises-tu?
Le problème est principalement mental en vrai. Perso le simple fait de rouler du tabac dans une grande feuille et de fumer ma clope petit à petit ça m'a énormément aidé à arrêter. C'est con en vrai, mais perso ça fonctionne bien avec moi.
Et pourtant j'étais un gros gros fumeur, j'faisais pousser etc...
Après j'ai bu pas mal plus au moment où j'ai stoppé mais j'me suis quand même bien calmé depuis quelques mois, là ça reste toutes les semaines mais principalement que le weekend où j'fais une bonne soirée alcoolisée, le reste du temps j'suis sobre.
Et sinon la bouffe j'pense, mais c'était aussi le cas quand je fumais donc on peut pas appeler ça un substitut.
Et pourtant j'étais un gros gros fumeur, j'faisais pousser etc...
Après j'ai bu pas mal plus au moment où j'ai stoppé mais j'me suis quand même bien calmé depuis quelques mois, là ça reste toutes les semaines mais principalement que le weekend où j'fais une bonne soirée alcoolisée, le reste du temps j'suis sobre.
Et sinon la bouffe j'pense, mais c'était aussi le cas quand je fumais donc on peut pas appeler ça un substitut.
il y a 3 ans
Quasiment rien mis à part une carte prépayée pour des RP sur lol
Par contre je vais sûrement m'offrir une nouvelle CG + 3kg de viande que j'ai mis à sécher dans mon frigo et que je mangerai pour les repas de fêtes même si on peut pas vraiment voir ça comme un cadeau
Par contre je vais sûrement m'offrir une nouvelle CG + 3kg de viande que j'ai mis à sécher dans mon frigo et que je mangerai pour les repas de fêtes même si on peut pas vraiment voir ça comme un cadeau
il y a 3 ans
Kolossal malaise Noëlin
Anti zoophile
Anti pédophile
Anti sodomite
PAZ :ANTI_PEDO:
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSinon perso ça va probablement être des protections en Kevlar pour mes bolas enflammées / à charbon. Pour l'instant j'fais ça avec de vieilles fringues mais j'suis pas tout le temps rassuré.
L'autre jour j'ai retrouvé un morceau de charbon d'un bon cm d'épaisseur dans la languette de ma chaussure, j'étais pas loin de me cramer le pied.
L'autre jour j'ai retrouvé un morceau de charbon d'un bon cm d'épaisseur dans la languette de ma chaussure, j'étais pas loin de me cramer le pied.
il y a 3 ans
Les choses qui me feraient plaisir sont beaucoup trop chers (genre un PC haut de gamme) et le reste osef je peux me le payer donc à chaque fois je dis que je ne veux rien et je me contente de faire semblant d'être content avec des chocolats
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a 3 ans