InscriptionConnexion
Alors désolé khey, mais tu tombes dans le panneau

C'est du pur effet d'annonce afin de garder le goylem sous contrôle. La sélection sera naturelle pour ceux qui croiront un seul mot de la part de ces enculés

Ne te laisse pas manipuler khey
:Fumeur2:
Ceci
:lapin_cigarette:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 2 ans
Ils fabriquent la guerre, puis les mesures adéquates pour faire bander les droitards de supermarché, et iront peut-être même jusqu'à élire la poissonnière pour que les golems croient au vrai changement (qui sera là encore contrôlé)

La vérité, ce n'est que de l'opportunisme politique, les circonstances font qu'ils doivent faire les chauffagistes pour pouvoir satisfaire le (((Plan)))
:Larry:
Je pense pas que le rn soit une opposition contrôlée, ils passeraient par leur temps a les traiter d'antisémite si c'était le cas
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
:seringue_twitter:
il y a 2 ans
Proprio
Proprio
2 ans
Je pense pas que le rn soit une opposition contrôlée, ils passeraient par leur temps a les traiter d'antisémite si c'était le cas
Malheureusement, certains sont capables d'aller loin pour berner leur prochain
:onch:

S'il faut donner de l'importance à un leurre et jouer le jeu pour faire croire à un vrai contre pouvoir, ils le feront
:Larry:
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 2 ans
Oui et non.

Alors oui, tout le monde est d'accord que Macron va rien faire de sérieux.

PAR CONTRE, plus Macron est vocal dans sa démarche d'être "ferme", plus ça veut dire qu'il considère la réaction populaire sur le sujet comme négative. En gros il sait qu'il peut plus être aussi ferme dans sa démarche d'être pro-immigration qu'un Hollande l'était.
Je pense l'exact inverse khey

Il sait qu'il peut continuer ad vitam eternam, les golems ne bougeront pas d'un poil tant qu'il leur dit ce qu'ils veulent entendre, sans aucune considération pour ses actions qui sont diamétralement opposés à ses discours
:Fumeur1:
:Lulu_Foi:
:Lulu_Royaliste:
Cimer @Lulu
il y a 2 ans