Ce sujet a été résolu
Perso j'ai testé le joint et j'ai goûté vite fait le goût de la cocaïne, j'ai aussi test le poppers, la codéine et le tramadol + mélangé les benzo avec l'alcool
Et vous ?
Et vous ?
il y a 3 ans
Un paquet, mais c'était il y a longtemps, même plus je fume des clopes maintenant
il y a 3 ans
Joint très vite fait mais je suis pas fait pour ça, ça me rendait paro
secondaire d' @espagne
il y a 3 ans
J'ai eu la chance de tester au moins une fois de la beuh, c'était vraiment cool comme sensation, on y comprend mieux l'expression la tête dans les nuages.
Des truffes aussi, similaires aux champis, en peut-être moins forts et bien plus immondes à consommer. Mais ça vaut en clairement le coup
3mmc et coke aussi, impossible de donner un avis objectif dessus car j'ai rien senti pour les deux
Des truffes aussi, similaires aux champis, en peut-être moins forts et bien plus immondes à consommer. Mais ça vaut en clairement le coup
3mmc et coke aussi, impossible de donner un avis objectif dessus car j'ai rien senti pour les deux
il y a 3 ans
Ça à été dur à l'arrêt ?
Oui et non
Il s'est produit un phénomène bizarre qui m'a contraint d'arrêter : du jour au lendemain quand je fumais une latte j'étais defoncé a la limite du badtrip, j'avais l'impression de revivre mes premiers badtrip d'ado, alors que de base ça ne me faisait presque plus rien..
Il s'est produit un phénomène bizarre qui m'a contraint d'arrêter : du jour au lendemain quand je fumais une latte j'étais defoncé a la limite du badtrip, j'avais l'impression de revivre mes premiers badtrip d'ado, alors que de base ça ne me faisait presque plus rien..
il y a 3 ans
190
Sur ce sujet0