Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
genre vous l'avez jamais remarqué ?
vous pensez pas que ce serait une bonne idée de faire un hentai qui dure sur plusieurs saisons ou qui fasse minimum 30 tomes ?
pouvoir se réinventer et fidéliser la clientèle, j'pense que ce serait le secret pour une série hentai longue et qui tient le lecteur en haleine
ou alors faire une série de seinen mais avec des scènes de cul explicites dedans, ce serait pas mal aussi, ne pas mettre le cul au centre de l'intrigue mais n'en faire qu'une part de la trame narrative
vous pensez pas que ce serait une bonne idée de faire un hentai qui dure sur plusieurs saisons ou qui fasse minimum 30 tomes ?
pouvoir se réinventer et fidéliser la clientèle, j'pense que ce serait le secret pour une série hentai longue et qui tient le lecteur en haleine
ou alors faire une série de seinen mais avec des scènes de cul explicites dedans, ce serait pas mal aussi, ne pas mettre le cul au centre de l'intrigue mais n'en faire qu'une part de la trame narrative
il y a 6 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis pour :RitsuGasm:
Exact, on est d'accord que c'est chiant, moi perso y a des tonnes de hentais j'aurais bien aimé qu'ils continuent
il y a 6 ans
Exact, on est d'accord que c'est chiant, moi perso y a des tonnes de hentais j'aurais bien aimé qu'ils continuent
Pareille, y'a des histoires cool en plus des fois
il y a 6 ans
Bah en général tu regarde pour te taper une queue donc pas la peine de faire un truc super long
il y a 6 ans
Pareille, y'a des histoires cool en plus des fois
Maintenant genre imagine fairytail mais avec des scènes de cul
Avoue ce serait cool
Voir Lucy se faire remplir la chatte par natsu :rome:
Avoue ce serait cool
il y a 6 ans
Maintenant genre imagine fairytail mais avec des scènes de cul
Avoue ce serait cool
Avoue ce serait cool
Nan pas ce genre de truc c'est éclaté et fait par des fans
il y a 6 ans
Bah en général tu regarde pour te taper une queue donc pas la peine de faire un truc super long
Tu peux avoir un délire en particulier et avoir envie de te taper une queue sur le même :rome:
Ou simplement apprécier l'histoire et les personnages et vouloir connaître la suite
Y a des hentai sans histoire mais d'autres sont vachement bien faits
Ou simplement apprécier l'histoire et les personnages et vouloir connaître la suite
Y a des hentai sans histoire mais d'autres sont vachement bien faits
il y a 6 ans
Nan pas ce genre de truc c'est éclaté et fait par des fans
Tu m'as pas compris, j'parle pas des doujins mais d'un bouquin canon, genre l'histoire de fairiy tail mais entrecoupée de scènes de cul bien amenées
il y a 6 ans
Tu m'as pas compris, j'parle pas des doujins mais d'un bouquin canon, genre l'histoire de fairiy tail mais entrecoupée de scènes de cul bien amenées
Bah bof bof, si tu veut du cul je préfère créer un autre univers
il y a 6 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah bof bof, si tu veut du cul je préfère créer un autre univers
OK azy
En sah je suis chaud pour le scénar, j'ai déjà écrit plusieurs trucs pas degueus mais il me faudrait un bon dessinateur
En sah je suis chaud pour le scénar, j'ai déjà écrit plusieurs trucs pas degueus mais il me faudrait un bon dessinateur
il y a 6 ans
OK azy
Je sais pas dessiné mais j'ai un pote qui sait
il y a 6 ans
Je sais pas dessiné mais j'ai un pote qui sait
putain faudrait que tu nous introduises s'il est dans le délire
il y a 6 ans