Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah ouais, un suppositoire et un thermomètre
Et mon médecin m'a foutu un doigt pour finir par me dire que j'avais une fissure anale à force de trop pousser à la selle
Et mon médecin m'a foutu un doigt pour finir par me dire que j'avais une fissure anale à force de trop pousser à la selle
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 3 ans
Bah ouais, un suppositoire et un thermomètre
il y a 3 ans
Pas de chance
En soit je préfère ça à des hémorroïdes
Mais c'est pas agréable pour autant, à chaque fois que ça revient, je suis obligé de mettre de la crème et de serrer les dents parce que ça brûle
Mais c'est pas agréable pour autant, à chaque fois que ça revient, je suis obligé de mettre de la crème et de serrer les dents parce que ça brûle
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 3 ans
En soit je préfère ça à des hémorroïdes
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJuste pour voir ou régulièrement
En ce moment oui avec mes stabilo j'en ai même acheté des plus gros
il y a 3 ans
En ce moment oui avec mes stabilo j'en ai même acheté des plus gros
il y a 3 ans
T'a pas peur que ça finisse coincé
Je fais hyper attention et je prend mes précautions pour pas que ça arrive
il y a 3 ans
Je fais hyper attention et je prend mes précautions pour pas que ça arrive
il y a 3 ans
J'espère car aller à l'hôpital pour ça bon
J'ai pas besoin d'un gros truc pour satisfaire mon fiak + ils sont si grand que ça va je suis large
il y a 3 ans
J'ai pas besoin d'un gros truc pour satisfaire mon fiak + ils sont si grand que ça va je suis large
La chance
Moi j'ai déjà essayé mais j'aime pas ça du tout, ça ne me fait rien, je suis pas fait pour ça
Même un plug c'est déjà trop
Moi j'ai déjà essayé mais j'aime pas ça du tout, ça ne me fait rien, je suis pas fait pour ça
Même un plug c'est déjà trop
il y a 3 ans