Ce sujet a été résolu
Attal en deuxième est encore plus culotté que Philippe
Mais oui, Philippe au la main en 2027 malheureusement.
Mais oui, Philippe au la main en 2027 malheureusement.
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans
Dismas
2 ans
Jeudi 9 novembre 2023, 15h07,l op ouvre les yeux sur les élections
J'ai jamais veauté hein
Mais on a aucune véritable preuve sur les trucages.
Donc dans le doute on garde toujours un petit espoir

Mais on a aucune véritable preuve sur les trucages.
Donc dans le doute on garde toujours un petit espoir
Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
il y a 2 ans
François Hollande ?
Ils nous prennent vraiment pour des cons
Ils nous prennent vraiment pour des cons
Пролетарии всех стран, соединяйтесь!
il y a 2 ans
Bien la photo de LePen en mode Palpatine pour ne pas orienter ?
https://youtu.be/KLNoFFquRkA?t=103
il y a 2 ans
Ah parce que ça servait à quelque chose avant ?
+ putain encore plus gros bordel, il manquerait plus qu'ils foutent Cazeneuve dedans
+ putain encore plus gros bordel, il manquerait plus qu'ils foutent Cazeneuve dedans

NOW YOU BOW TO ME !
You took my dreams BUT NOT MY NAME !!!
il y a 2 ans
Je suis d'accord
Je pense que ni Biden ni Macron ne finira son mandat
Je pense que ni Biden ni Macron ne finira son mandat
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
Les gens qui croient encore à l'élection
Même si votre gourou est élu (n'importe lequel) il appliquera la politique de la communauté
Même si votre gourou est élu (n'importe lequel) il appliquera la politique de la communauté
il y a 2 ans
Logiquement, toutes personnes devraient pouvoir agir sur la politique / gestion d'un endroit si ils le veulent, que ce soit pas fermé
il y a 2 ans
les boomers qui restent et désormais la génération X tombent dans le panneau et croient qu'en tirant sur la chaîne des esclaves zoomers et en appelant à plus de flicage, ils pourront partir plus vite et se faire payer leurs retraites en laissant ce pays aux mains des métèques, des corrompus et peuplé d'esclaves de toutes les couleurs
Nous devons entrer en rébellion, si il le faut au sein de nos familles, pour faire fermer leurs gueules à ces générations stakhanovistes qui ne voient pas le danger secrété par la dette et la domestication par le travail dégradé
Même chose avec ceux d'entre nous qui comptent profiter de la situation actuelle pour se faire un billet sur le dos du pays
Nous devons entrer en rébellion, si il le faut au sein de nos familles, pour faire fermer leurs gueules à ces générations stakhanovistes qui ne voient pas le danger secrété par la dette et la domestication par le travail dégradé
Même chose avec ceux d'entre nous qui comptent profiter de la situation actuelle pour se faire un billet sur le dos du pays
il y a 2 ans
Une partie de la droite "nationaliste" n'a aucune promesse sociale à mettre sur la table ; si on veut motiver les troupes, il faut leur désigner un objectif et leur promettre une part du butin, là c'est une vaste farce dans laquelle les élus cherchent à obtenir ou conserver des places :borisu:
il y a 2 ans
Miro-Shan
2 ans
Premier trucage à l'américaine + a up en temps voulu.

D'ailleurs Trump ne passera jamais non plus en 2024.

L’OP qui découvre la fabrique du consentement.
il y a 2 ans
Edouard Philippe premier alors que tout le monde sen balek de lui
Bidon/10 + Marine
Bidon/10 + Marine
il y a 2 ans
Probable. Mais sous le gouvernement Chirac je trouve qu'on était encore loin d'être aussi soumis aux USA. La France avait encore sont mot a dire.
Aujourd'hui elle hoche la tête et c'est tout
Aujourd'hui elle hoche la tête et c'est tout
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Macron a éliminé la concurrence en éclatant les partis en 2017, vous imaginiez sérieusement une réelle bataille politique en 2027 ?
il y a 2 ans