Ce sujet a été résolu
il y a 2 ans
Havajaraoal
2 ans
Tout est dit. La République est judéo-maçonnique
Maintenant ce n'est plu un complot mais une affirmation !
GLORIA IN EXCELSIS DEO
il y a 2 ans
Et oui les shills, la france est et restera pédoland à vie, tirez-vous pour ceux qui le peuvent, afin que votre descendance soit épargnée
il y a 2 ans
Moi j'ai la haine des Juifs et des Francs-maçons :dark_zidane: mon honneur s'appelle fidélité
il y a 2 ans
Il n'a pas vu le complément d'enquête de jeudi passé des francs-maçons qui engagent des tueurs à gage pour se débarrasser de délégués syndicaux
il y a 2 ans
Moi j'ai la haine des Juifs et des Francs-maçons :dark_zidane: mon honneur s'appelle fidélité
T'as de la chance de pouvoir plus te lâcher depuis le Japon, alors que nous on doit se censurer
Et même ça, ça ne suffit plus
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
il y a 2 ans
T'as de la chance de pouvoir plus te lâcher depuis le Japon, alors que nous on doit se censurer
Ah oui, ca c'est clair, je pense que les Japonais s'en battent un peu les couilles des Juifs donc je peux plus exprimer mes sentiments ici, et même si jamais la justice française me condamnait, le Japon n'a pas d'accord d'extradition vers la France donc je serais aussi tranquille pour ça :BLLSourire: en vrai ceux qui ne se sont pas encore expat de la République française enjuivée, je vous plains
il y a 2 ans
par contre, la haine des français cest ok, cest pas s'en prendre à la république
il y a 2 ans
Ah oui, ca c'est clair, je pense que les Japonais s'en battent un peu les couilles des Juifs donc je peux plus exprimer mes sentiments ici, et même si jamais la justice française me condamnait, le Japon n'a pas d'accord d'extradition vers la France donc je serais aussi tranquille pour ça :BLLSourire: en vrai ceux qui ne se sont pas encore expat de la République française enjuivée, je vous plains
Il y a une communauté de lumière basée à Kobe
il y a 2 ans
Il y a une communauté de lumière basée à Kobe
Oui, certes, mais ils n'ont pas encore réussi à infiltrer le gouvernement nippon heureusement
il y a 2 ans
Oui, certes, mais ils n'ont pas encore réussi à infiltrer le gouvernement nippon heureusement
À moins que ce soit eux à la manœuvre pour ouvrir le Japon à l'immigration de masse
il y a 2 ans
il y a 2 ans