Ce sujet a été résolu
Je n'ai pas de vie sociale, je ne travaille pas, je suis au rsa, je ne sais pas quoi foutre de ma vie.
il y a 2 ans
C'est bien khey, prochaine étape tu te jouis dessus en couinant et tu nettoies jamais rien
il y a 2 ans
Bah trouve un taff tu verra du monde et tes deux soucis seront réglé sale faignasse
Penser à acheter des oeufs et du pain
il y a 2 ans
PUITsansFOND
2 ans
Bah trouve un taff tu verra du monde et tes deux soucis seront réglé sale faignasse
Je n'ai pas vraiment d'intérêt à travailler.
il y a 2 ans
Tu gagne même pas 1.000€
Tu pourrais monter à 1500€ avec un p'tit 35heures et prime d'activité
Tu pourrais monter à 1500€ avec un p'tit 35heures et prime d'activité
il y a 2 ans
Mouais en tout ça doit pas être une vie d'être au chômage/RSA/AAH sur le long terme et si tu te poses cette question c'est que tu en as ras le cul.
il y a 2 ans
Mattioli
2 ans
Je n'ai pas de vie sociale, je ne travaille pas, je suis au rsa, je ne sais pas quoi foutre de ma vie.
Ben sors
Propriétaire prolo
il y a 2 ans
Si t'as le cliché du mec à Lidl qui bosse pour 4 ou du mec au bureau si se fait fouetter par son n+1
il y a 2 ans
Moi j'ai des diplomes et un peu d'expérience mais je suis incapable de travailler a cause de l'anxieté
Du coup je fais rien et je touche meme pas d'allocation
Salarié.
il y a 2 ans
Mattioli
2 ans
il y a 2 ans
perso j'ai toujours été séduit par l'idée de trouver quelqu'un et de lui prendre ses biens par la force
malheureusement les lois en vigueur m'en empêche et je dois trouver des façons détournées qui arrangent des gens bien plus machiavéliques et en même temps plus frêles que moi
Peut-être qu'un jour on pourra enfin sortir du marché... Et retourner à la violence aveugle et arbitraire ; au moins aucun regrets à vivre cette vie là et à mourir :borisu:
malheureusement les lois en vigueur m'en empêche et je dois trouver des façons détournées qui arrangent des gens bien plus machiavéliques et en même temps plus frêles que moi
Peut-être qu'un jour on pourra enfin sortir du marché... Et retourner à la violence aveugle et arbitraire ; au moins aucun regrets à vivre cette vie là et à mourir :borisu:
il y a 2 ans
PUITsansFOND
2 ans
Le plus gros mensonge de tous
il y a 2 ans
LudwigRSA
2 ans
Moi j'ai des diplomes et un peu d'expérience mais je suis incapable de travailler a cause de l'anxieté
C'est tes parents qui te sponsorisent ?
il y a 2 ans
C'est tes parents qui te sponsorisent ?
Non c'est l'argent qu'il me reste de quand je travaillais
Salarié.
il y a 2 ans
il y a 2 ans
215
Sur ce sujet0