InscriptionConnexion
Je n'ai pas de vie sociale, je ne travaille pas, je suis au rsa, je ne sais pas quoi foutre de ma vie.
il y a 2 ans
C'est bien khey, prochaine étape tu te jouis dessus en couinant et tu nettoies jamais rien
il y a 2 ans
Bah trouve un taff tu verra du monde et tes deux soucis seront réglé sale faignasse
Penser à acheter des oeufs et du pain
il y a 2 ans
Bah trouve un taff tu verra du monde et tes deux soucis seront réglé sale faignasse
Je n'ai pas vraiment d'intérêt à travailler.
il y a 2 ans
C'est bien tu es ready pour le NWO
:philippot_vacances:
il y a 2 ans
Tu gagne même pas 1.000€
:rire:

Tu pourrais monter à 1500€ avec un p'tit 35heures et prime d'activité
il y a 2 ans
Mouais en tout ça doit pas être une vie d'être au chômage/RSA/AAH sur le long terme et si tu te poses cette question c'est que tu en as ras le cul.
il y a 2 ans
Je n'ai pas de vie sociale, je ne travaille pas, je suis au rsa, je ne sais pas quoi foutre de ma vie.
Ben sors
Propriétaire prolo
il y a 2 ans
Si t'as le cliché du mec à Lidl qui bosse pour 4 ou du mec au bureau si se fait fouetter par son n+1
:pensif:
il y a 2 ans
Ils ne travaillaient pas de l'argent, mais ils travaillaient quand même
:joint:
il y a 2 ans
Moi j'ai des diplomes et un peu d'expérience mais je suis incapable de travailler a cause de l'anxieté
:selection_naturelle:

Du coup je fais rien et je touche meme pas d'allocation
Salarié.
il y a 2 ans
Sacré @Berserkir !
:rire:
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 2 ans
perso j'ai toujours été séduit par l'idée de trouver quelqu'un et de lui prendre ses biens par la force
:benzpc:

malheureusement les lois en vigueur m'en empêche et je dois trouver des façons détournées qui arrangent des gens bien plus machiavéliques et en même temps plus frêles que moi
:theMilk:

Peut-être qu'un jour on pourra enfin sortir du marché... Et retourner à la violence aveugle et arbitraire ; au moins aucun regrets à vivre cette vie là et à mourir :borisu:
il y a 2 ans
Le plus gros mensonge de tous
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Moi j'ai des diplomes et un peu d'expérience mais je suis incapable de travailler a cause de l'anxieté

Du coup je fais rien et je touche meme pas d'allocation
C'est tes parents qui te sponsorisent ?
:chocorax_brisax:
il y a 2 ans
C'est tes parents qui te sponsorisent ?
:chocorax_brisax:
Non c'est l'argent qu'il me reste de quand je travaillais
:ronaldo_oreiller:
Salarié.
il y a 2 ans
"Il faut travailler dans ce monde pour survivre, fin je sais pas c'est la base quoi"
il y a 2 ans