InscriptionConnexion
C'est propulse , il a plus de ban à son actif que tous le forum réuni
:risitas_ahi:
gépeur
Image
il y a 2 ans
Oué, le truc chiant c'est quand je perds des pseudos stylés, là ça me fait chier par contre
:(
T'es en train de niquer tout les collector
:Milanpereur:
Image
il y a 2 ans
Et c'est quoi cette injustice ?
J'en profite de ton passage au calme
:sueur:

J'ai pas tout compris à part tes histoires de menace de mort sur captain , j'ai aucune idée du départ
:sueur:
Hummm je vais pas refaire toute l'histoire mais en gros de gros, j'ai ragé une fois (pétage de plomb) et depuis on m'interdit de venir sur le site alors que j'aime bien les khey d'ici.

En gros, je suis BAV car captain404 m'a dit "si tu reparles à elle" tu es BAV, j'ai pris ça comme une menace et une provocation. J'ai déconné et pouf BAV et depuis quand il sait que c'est moi il clique sur le bouton incarcérer

Après c'est assez étrange la gestion du staff, chacun fait ce qu'il veut, il y a des pour et des contres
:hap:
il y a 2 ans
Fan_De_Nanachi

Tu traines pas souvent ici mais t'inquiète pas que je suis un expert de ce forum
et bien et bien
Image
il y a 2 ans
et bien et bien
Tu as eu raison depuis le début, Nanachi
il y a 2 ans
Bon après j'avoue que je comprends un peu mon cas et qu'ils ont été patient et que je ne peux pas faire tout ce que je veux....
il y a 2 ans
Tu as eu raison depuis le début, Nanachi
sur quel sujet ?
Image
il y a 2 ans
Mais malheureusement il n'y a aucun retour en arrière possible et je le comprends. J'ai surtout franchi la ligne rouge avec la diffamation crapuleuse à l'égard de Cpt404.
il y a 2 ans
sur quel sujet ?
Tu avais fait un topic il y a 4-5 mois en dénonçant les problèmes du site mais je me rappelle plus exactement ce que tu disais.
il y a 2 ans
Tu avais fait un topic il y a 4-5 mois en dénonçant les problèmes du site mais je me rappelle plus exactement ce que tu disais.
ça me dis quelque chose mais je crois que c'était NanachiCelestin qui l'avait fait pas moi
Image
il y a 2 ans
Aucun objectif à proprement parler, je me bat juste contre ce que j'estime être une injustice
Faites la paix avec les admins et rachète toi une conduite.
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Mais malheureusement il n'y a aucun retour en arrière possible et je le comprends. J'ai surtout franchi la ligne rouge avec la diffamation crapuleuse à l'égard de Cpt404.
bah garde ton identité caché ? non ?
Image
il y a 2 ans
ça me dis quelque chose mais je crois que c'était NanachiCelestin qui l'avait fait pas moi
Loul , pas à moi
il y a 2 ans
bah garde ton identité caché ? non ?
Je suis cramé à des km , je peux rien y faire et ça m'intéresse pas de pas être moi même.
il y a 2 ans
En tout ? j'ai pas compté mais à mon avis je dois être aux alentour de 300 depuis le début , voir même plus
:(
On s'approche plutôt des mille.
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 2 ans
Loul , pas à moi
Image
il y a 2 ans
Je suis cramé à des km , je peux rien y faire et ça m'intéresse pas de pas être moi même.
comme tu veux
Image
il y a 2 ans
Blondin
Blondin
2 ans
On s'approche plutôt des mille.
tant de haine envers un si petit homme...
Image
il y a 2 ans
tant de haine envers un si petit homme...
Il balance des menaces de mort, lol.
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 2 ans
Blondin
Blondin
2 ans
Il balance des menaces de mort, lol.
on l'a tous déjà fait non ?
Image
il y a 2 ans