Ce sujet a été résolu
Et ça te fait quoi que ton pote soit bon au jeu, osef non?
Comme dit précédemment, trouve ton domaine où tu brilleras. Oui, l'effort existe bel et bien mais le talent aussi malheureusement. J'ai fait 5 ans de Super Smash Bros Melee en étant un total PNJ, à un point tel que je n'allais même plus à mes cours pour devenir pro et pourtant, j'ai jamais rien fait de pro
et récemment, j'ai recommencé Pokemon Showdown pour le fun, je suis souvent top 500 ladder et j'ai gagné deux petits tournois IRL
Y'a pas de justice dans ce monde, encourage ton pote, trouve toi quelque chose d'autre que tu aimeras et bonne chance

Comme dit précédemment, trouve ton domaine où tu brilleras. Oui, l'effort existe bel et bien mais le talent aussi malheureusement. J'ai fait 5 ans de Super Smash Bros Melee en étant un total PNJ, à un point tel que je n'allais même plus à mes cours pour devenir pro et pourtant, j'ai jamais rien fait de pro

Y'a pas de justice dans ce monde, encourage ton pote, trouve toi quelque chose d'autre que tu aimeras et bonne chance

il y a 2 ans
Mitsubishi
2 ans
Et ça te fait quoi que ton pote soit bon au jeu, osef non?
et récemment, j'ai recommencé Pokemon Showdown pour le fun, je suis souvent top 500 ladder et j'ai gagné deux petits tournois IRL

Et je fais comment si je trouve rien?
Si je suis juste nul dans tout?
C'est pas à 30 ans que je vais me trouver un talent
T'avais des bons résultats sur smash?

il y a 2 ans
sois content pour lui et toi aussi fais en sorte d'etre content de ta vie

Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
Faut 10/15k heures sans soucis sur lol
(+répond en mpied ahi)
(+répond en mpied ahi)
Oui c'est énorme

il y a 2 ans
Lysaelia
2 ans
sois content pour lui et toi aussi fais en sorte d'etre content de ta vie

Mais c'est dur dans tu es confronté à du vide ( pas de talent )
il y a 2 ans
Et je fais comment si je trouve rien?

Alors, fais des trucs que tu aimes et tu deviendras meilleurs à ceux-ci. Récemment, j'ai commencé Tekken, je suis NULAX
et pourtant avec des potes, c'est hyper sympa et tu finis par t'améliorer sans le remarquer.
Le problème avec Smash c'était la constance, autant je pouvais faire 4e/25, autant il m'arrivais de perdre mes deux sets et de me faire sortir au premier round, donc mouais

Le problème avec Smash c'était la constance, autant je pouvais faire 4e/25, autant il m'arrivais de perdre mes deux sets et de me faire sortir au premier round, donc mouais

il y a 2 ans
Y peux pas khey
On peut pas supprimer un topax+ il a une amitié d’un pote en jeux
il y a 2 ans
On peut pas supprimer un topax+ il a une amitié d’un pote en jeux
Très peu de chance qu'il trouve ce topic, mais bon

il y a 2 ans
Très peu de chance qu'il trouve ce topic, mais bon

On est d’accord+ y a rien de forcément mauvais, il admire juste son pote ahi, mais ça se comprend
il y a 2 ans