Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Moi j ai le polo, le t shirt, La casquette, le blouson, le sweet, La chemise et le bombers sans manche au nom de ma boîte.
Je les mets rarement car j ai un poste en burea
Je les mets rarement car j ai un poste en burea
ahi ce golem label rouge
Queer DZ et Patriote - Auto-proclamé Dieu Chat ou Matou Céleste (ou Suzerain Minou pour les intimes)
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCheffe ou Chef.e le choffix
Queer DZ et Patriote - Auto-proclamé Dieu Chat ou Matou Céleste (ou Suzerain Minou pour les intimes)
il y a 3 ans
Tu mets un t shirt rajoelina et tu te balades en ville pendant les manifestations
Ayaaaaaa espérence de vie 8 secondes
il y a 3 ans
SI vous êtes ici, c’est que votre N+1 est une femme, est que vous vous demandez comment dit-on chef au féminin ?
En plus de la version masculine, il existe également une version féminine du mot Chef = Cheffe, qui comprend un e ainsi que le deuxième f pour la forme féminine.
Dans l’exemple ci-dessous, avec Hélène Darroze (Une chef cuisinière ou cheffe cuisinière 😊) on peut voir que sur internet par exemple qu’on utilise les deux possibilités :
L’entreprise du guide Michelin utilise le mot féminin = « Cheffe »
le terme "Cheffe" validé par le guide Michelin , tu va faire quoi le choffagiste
ta N+1 =
il y a 3 ans
ahi ce golem label rouge
Je bosse dans l industrie. C est des vêtements pro pour pas se salir.
Mais oui les golems corporate qui mettent la chemise ou les pinces de cravate sont estampillés label rouge
Mais oui les golems corporate qui mettent la chemise ou les pinces de cravate sont estampillés label rouge
il y a 3 ans
Je bosse dans l industrie. C est des vêtements pro pour pas se salir.
je plaisante khey
les vrais golems , ce sont les mecs qui mettent leur tenue "pro" dans l'open space
les vrais golems , ce sont les mecs qui mettent leur tenue "pro" dans l'open space
il y a 3 ans
" Bonjour Celestin , bien dormis ?
Vu que t'as les mains libres j'ai une tâche à te confier : y'a 10 palettes de coquillettes à décharger dans l’entrepôt , penses à prendre ton badge cette fois ci , je vais pas te le rappeler à chaque fois ..."
"Ou...oui désolé je suis distrait parfois "
" et bonne journée hihi"
" oui vous aussi"
Vu que t'as les mains libres j'ai une tâche à te confier : y'a 10 palettes de coquillettes à décharger dans l’entrepôt , penses à prendre ton badge cette fois ci , je vais pas te le rappeler à chaque fois ..."
"Ou...oui désolé je suis distrait parfois "
" et bonne journée hihi"
" oui vous aussi"
Tellement réel
il y a 3 ans
Les uniformes ça permet d'être identifié par le clent, ça peut être justifié par une utilité pratique. Autrement ...
Perso si j'avais un poste physique éventuellement salissant je préfèrrais avoir un uniforme que d'abimer oud égueulasser mes vêtements.
Perso si j'avais un poste physique éventuellement salissant je préfèrrais avoir un uniforme que d'abimer oud égueulasser mes vêtements.
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 3 ans
Selecao par le progrès
il y a 3 ans