go par contre quand le theralene kick in j'arrete, on met revanche jusque là
https://lichess.org/SYsD1srY
t'es trop chiant putain je t'ai dis on joue sans s'arrter tu fais quand même ton message que personne en a rien a foutre
Il existe plusieurs formes de beauté, et toutes ne sont pas aussi éphémères que celle de la chair.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsj'ai dis rematch arrete de flex osef t'as joué nimp j'ai fait pareil juste joue fdp
ENVOIE UNE AUTRE CADENCE PLUS COURTE BORDEL
povcon va
il y a 3 ans
T’as craqué sur la fin bordel de merde, t’es pas fait pour du 3+2, tu dois go 1+1 ou des trucs du genre, ça se voit que tu perds patience, c’est trop long bordel de merde
je refais et t'accepte les rematch au lieu de faire l'enfant
https://lichess.org/Hzhp7PUb
Il existe plusieurs formes de beauté, et toutes ne sont pas aussi éphémères que celle de la chair.
il y a 3 ans
t'es trop chiant putain je t'ai dis on joue sans s'arrter tu fais quand même ton message que personne en a rien a foutre
ok envoie la bon’e cadence et on enchaine je prle pas
povcon va
il y a 3 ans
ENVOIE UNE AUTRE CADENCE PLUS COURTE BORDEL
non je peux pas plus court fdp j'ai pas ton niveau en blitz
il y a 3 ans
compliqué de faire un mat dame roi et de cliq
uer sur rematch
il y a 3 ans
oui sa va tranquil tu fais quoi ?
j'essaye de dormir depuis 4h
il y a 3 ans
compliqué de faire un mat dame roi et de cliq
uer sur rematch
Je répondais à ma mzuf bordel
povcon va
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubscompliqué de faire un mat dame roi et de cliq
uer sur rematch
Je répondais à ma mzuf bordel
povcon va
il y a 3 ans
Dsl je répondais à des msgs renvoi un lien
il y a 3 ans
Dsl je répondais à des msgs renvoi un lien
gg bro !
il y a 3 ans
gg bro !
Gg de quoi? Y’a 5-3 pour moi je crois, rien de ouf povxon
povcon va
il y a 3 ans
Gg de quoi? Y’a 5-3 pour moi je crois, rien de ouf povxon
il y a 3 ans
Tu me diras gg quand je te mettrais un 10-0 povcon va
povcon va
il y a 3 ans
Tu me diras gg quand je te mettrais un 10-0 povcon va
bon nuit et ça n'arrivera pas je commence à aimer a nouveau jouer, not ready
il y a 3 ans