InscriptionConnexion
En tant que rebeu
:zizou:

Dsl les kheys a la base je suis anti metissage mais je veux me marier avec une femme inteligente avec qui je pourrais parler de sujet un minimum profond et qui serait conservatrice en meme temps
Et cest pas possible chez les haloogenes comme moi cest soit des putains liberales soit des low qi ou des petasse materialiste ya pa de juste milieu

Je vais aller pecho ma petite blanche tradi wife on parlera philo ec0nomie et je piurrais faire des blague un minimum fines et pas de la bouse made in jamel comedy club
je vais aussi essayer de manger le poulet roti du dimanche chez ses dar9ns en dordogne dans l'idéal

Ca peut le faire vous pensez ?
Vous en thinkez what ? Vous etes daccord les babtou ? En sachant que je vai la respecter et pa vous narguez en disant "on baise vos soeur" ?
Tu dois être le fameux crouille sur un 10 millions.

CeluI qui parle de "sujets profonds".
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 3 ans
Patrie
Patrie
3 ans
Tu dois être le fameux crouille sur un 10 millions.

CeluI qui parle de "sujets profonds".
Il me faut quelqun d'equilibré et avec qui je pourrai stimuler mon esprit
il y a 3 ans
Il me faut quelqun d'equilibré et avec qui je pourrai stimuler mon esprit
Les femmes sont toutes les mêmes quelque soit la race.

La tu vas juste souiller un peu plus celle qui est la plus pure (la blanche) et c'est très méprisable.
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 3 ans
Jveu pa faire carriere
Jveu juste rencontrer des gens un minimum eduqué qui soi pa gauchiste
il y a 3 ans
il y a 3 ans
T'aura un Magalax cap coiffure
:zidanecafe:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 3 ans
En tant que rebeu

Dsl les kheys a la base je suis anti metissage mais je veux me marier avec une femme inteligente avec qui je pourrais parler de sujet un minimum profond et qui serait conservatrice en meme temps
Et cest pas possible chez les haloogenes comme moi cest soit des putains liberales soit des low qi ou des petasse materialiste ya pa de juste milieu

Je vais aller pecho ma petite blanche tradi wife on parlera philo ec0nomie et je piurrais faire des blague un minimum fines et pas de la bouse made in jamel comedy club
je vais aussi essayer de manger le poulet roti du dimanche chez ses dar9ns en dordogne dans l'idéal

Ca peut le faire vous pensez ?
Vous en thinkez what ? Vous etes daccord les babtou ? En sachant que je vai la respecter et pa vous narguez en disant "on baise vos soeur" ?
j'ai arrêté de lire dès la fin du 1er paragraphe,l'op est not ready
:Stifler_zoom:
C'est l'été ! Ton excuse pour rester affalé et ne pas BAISER ?!
:psycho_baise:
il y a 3 ans
j'ai arrêté de lire dès la fin du 1er paragraphe,l'op est not ready
:Stifler_zoom:
Expliques
il y a 3 ans
Expliques
''discussion intelligente avec une femme''
:Stifler_hautain:

blanche en plus' au moins les negresse dou je donnais des cours essayer un minimum d'ouvrir leur esprit
:Stifler_pouce:
il y a 3 ans
''discussion intelligente avec une femme''
:Stifler_hautain:

blanche en plus' au moins les negresse dou je donnais des cours essayer un minimum d'ouvrir leur esprit
:Stifler_pouce:
Jfai comment moi su coup ?
il y a 3 ans
Jfai comment moi su coup ?
devient pd
:Stifler_pensif_boude:
il y a 3 ans
A une condition tu dois désormais t'appeler Louis Lenonconvenu et tu devras baptiser tous tes enfants à l'église, ils auront tous un nom français et tu leur cacheras leur origine en fabriquant une histoire de narbonance comme quoi ta famille venait de l'ancienne royauté de Carthage
:zidane_parapluie:
il y a 3 ans
tu vas surtout mettre ton plus beau survet de chelsea et me livrer ma bouffe fissa le descendant de harki
il y a 3 ans
Non crois moi on peu pa descendre plus ba
il y a 3 ans
Bah non cest pojr ca que jveu une tradi white
il y a 3 ans