Créer un compteSe connecter
ils sont litterallement en train de génocider des miiliers d'enfants palestiniens, mais lui pense que son Dieu va débarquer dans son bled de merde pour le féliciter

il y a 3 ans
bordel les golem qui utilisent à tort et à travers des mots qu'ils ne comprennent visiblement pas
:rire:

c'est quoi un génocide célestin ?
il y a 3 ans
Les non juifs peuvent aller au paradis selon eux?
il y a 3 ans
Anathos
Anathos
3 ans
Les non juifs peuvent aller au paradis selon eux?
évidemment, pourquoi cette question
il y a 3 ans
évidemment, pourquoi cette question
Ça m'intéresse
:Risi_green:
C'est quoi dans le judaisme ce qui fait que tu vas ou non au paradis?
il y a 3 ans
Nofake je pense que le plan de pas mal de juifs serait au contraire d'attendre que ça pète chez nous pour nous aider et quelque part se poser comme nos sauveurs
:cafe:
Ça va dans le sens de paix dans le monde que doit apporter le messie

C'est cohérent avec le fait que certains juifs relient le hamas à l'islamisme de France, ce serait surement l'ennemi commun
:cafe:
il y a 3 ans
Anathos
Anathos
3 ans
Ça m'intéresse
:Risi_green:
C'est quoi dans le judaisme ce qui fait que tu vas ou non au paradis?
Y'a deux aspects, par rapport à ce qui permet d'aller au paradis. C'est les mêmes règles ici pour les juifs et les goyim, aucune différence sur ce point.

Les 10 commandements, tu connais, ils ont été en deux tables distinctes. Pourquoi pas une seule table ?

La première table parle des 5 commandements qui font le lien entre l'homme et D.ieu (je suis l'Eternel, tu n'aura pas d'autres dieux, tu ne feras pas de statue, souviens toi du jour du shabbat, etc).

La secnde table parle des 5 commandements qui concernent la relation entre un homme et son prochain (ne pas voler, ne pas tuer, ne pas faire de faux témoignages, etc).

C'est sur ces deux aspects qu'on est jugés. La foi et la soumission au D.ieu unique, d'une part, et le fait d'être bon et droit avec son prochain d'autre part. Juif ou non, c'est ces deux aspects là qui sont jugés.

+ post avant l'autre attardé mental de perner "weugneugneu vous génocidez des milliards d'enfants de femmes enceintes chaque seconde à gaza wouallah nordinomouk"
il y a 3 ans
Y'a deux aspects, par rapport à ce qui permet d'aller au paradis. C'est les mêmes règles ici pour les juifs et les goyim, aucune différence sur ce point.

Les 10 commandements, tu connais, ils ont été en deux tables distinctes. Pourquoi pas une seule table ?

La première table parle des 5 commandements qui font le lien entre l'homme et D.ieu (je suis l'Eternel, tu n'aura pas d'autres dieux, tu ne feras pas de statue, souviens toi du jour du shabbat, etc).

La secnde table parle des 5 commandements qui concernent la relation entre un homme et son prochain (ne pas voler, ne pas tuer, ne pas faire de faux témoignages, etc).

C'est sur ces deux aspects qu'on est jugés. La foi et la soumission au D.ieu unique, d'une part, et le fait d'être bon et droit avec son prochain d'autre part. Juif ou non, c'est ces deux aspects là qui sont jugés.

+ post avant l'autre attardé mental de perner "weugneugneu vous génocidez des milliards d'enfants de femmes enceintes chaque seconde à gaza wouallah nordinomouk"
Pourquoi les non juifs sont jugés sur leurs soumission à Dieu? Vous êtes pas prosélytes et ne réclamez pas des non juifs qu'ils se soumettent à Dieu de la même manière que vous, si?
:(
il y a 3 ans
Ils espéraient l'arrivée de Messiah, mais c'est Zemmour qui est arrivé
:Risitasse:
il y a 3 ans
Image
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 3 ans
Je peux pas me le voir lui Rav Ron Chaya
:hap:
il y a 3 ans
mdr éclaire moi donc
il y a 3 ans
Tchiah2
Tchiah2
3 ans
Je peux pas me le voir lui Rav Ron Chaya
:hap:
Je l'écoute toujours lui
Il nous a bien expliqué son plan avec les coqs, bon ça a du plomb dans l'aille (sans jeu de mot), mais c'est intéressant
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 3 ans
Baroukh ata Adonaï, élohénou mélèkh ha’olam, ashèr kidéshanou bémitsvotav, vétsivanou léhadlik nèr shèl-shabbath
:israelarmee:
il y a 3 ans
Bradley
Bradley
3 ans
Baroukh ata Adonaï, élohénou mélèkh ha’olam, ashèr kidéshanou bémitsvotav, vétsivanou léhadlik nèr shèl-shabbath
:israelarmee:
euh c'est pas tout à fait d'actualité la berakha de l'allumage des bougies de shabbat, mais si tu veux je peux t'expliquer comment faire
il y a 3 ans
euh c'est pas tout à fait d'actualité la berakha de l'allumage des bougies de shabbat, mais si tu veux je peux t'expliquer comment faire
C'est pêché de reprendre un frère la dessus.

Fais pas ton patos
il y a 3 ans
Anathos
Anathos
3 ans
mdr éclaire moi donc
No answer
:oups6:
il y a 3 ans
Anathos
Anathos
3 ans
Pourquoi les non juifs sont jugés sur leurs soumission à Dieu? Vous êtes pas prosélytes et ne réclamez pas des non juifs qu'ils se soumettent à Dieu de la même manière que vous, si?
:(
No answer tambien
:mini_chat_romain:
il y a 3 ans
Laisse moi faire tchouva avant de faire chidoukh
:rabbin:
il y a 3 ans
Putain c'est chaud je reconnais les rav et les rabbins francophones au premier coup d'oeil à force de regarder des trucs antisémites
:risitas_ahi:

Lui c'est le rav ron chaya, celui de l'histoire du petit coq
:Crie:
il y a 3 ans