Ce sujet a été résolu
saleté de bougnoules
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 2 ans
Talleyrand
2 ans
Tellement drôle de se réjouir d’un viol collectif
Espérons que tu te fasses écraser par une bagnole fils de pute
Espérons que tu te fasses écraser par une bagnole fils de pute
Espère plus fort
il y a 2 ans
cookiedialga
2 ans
RAPPEL : ils font tout pour que la France importe un maximum de ces barbares
Naturelle est leur sélection
Naturelle est leur sélection
Faire l'amalgame entre les élites d'un pays et son petit peuple... Ton QI stp ?
On est tous dans le même bateau
il y a 2 ans
Les arabes et leur trouble obsessionnel compulsif
Et encore t'as pas parler à des blédards qui répètent 3 fois ce qu'ils disent ce qu'ils disent ce qu'ils disent comme ça
Et encore t'as pas parler à des blédards qui répètent 3 fois ce qu'ils disent ce qu'ils disent ce qu'ils disent comme ça
il y a 2 ans
La vermine youtre qui passe de "soyez solidaires on est blancs comme vous" à "JMEN FOUS DANS 40 MINUTES YA LA MEME CHOSE CHEZ TOI"
il y a 2 ans
Espère plus fort
La vie te rendra peut être ton manque d’empathie macabre
Le jour où c’est quelqu’un de ta famille qui se fera ouvrir le cul par des migrants, tu reconsidéreras tes propos et encore les tares comme toi c’est pas certain
Le jour où c’est quelqu’un de ta famille qui se fera ouvrir le cul par des migrants, tu reconsidéreras tes propos et encore les tares comme toi c’est pas certain
il y a 2 ans
La vie te rendra peut être ton manque d’empathie macabre
Chaque fois que je vois l'influence néfaste de cette race maudite partout dans le monde je me dit que Hadrien était un héros pour toute l'Humanité. Je ne vois pas en quoi l'immigration changerait ça bien au contraire
il y a 2 ans
C’est super sordide n’empêche ...
Et vous arrivez à en rire ?
L’op t’es qu’une merde, j’espère que t’as pas de mère de femme de filles ou de sœurs..
Tu vas prendre un sacré coup quand ça arrivera à l’une des femmes que tu connais
Et vous arrivez à en rire ?
L’op t’es qu’une merde, j’espère que t’as pas de mère de femme de filles ou de sœurs..
Tu vas prendre un sacré coup quand ça arrivera à l’une des femmes que tu connais
il y a 2 ans
Les putes à youtre du forum : "OMG c'est trop triste JESPERE QUE CA TARRIVERA"
il y a 2 ans
Mais ferme ta gueule fils de pute c’est pas parce qu’on se réjouit pas d’un viol collectif qu’on est feuj
Ça n’a rien à voir avec tailler
Vous êtes des immenses malades mentaux
Peloton d’exécution directement pour vous, trop dangereux
il y a 2 ans
FaurissonOffusc
2 ans
Les putes à youtre du forum : "OMG c'est trop triste JESPERE QUE CA TARRIVERA"
Si t’as des couilles et que t’es à Lyon donne moi rendez vous fils de pute, tu verras bien si je suis feuj, le seul truc certain c’est que je vais te broyer
il y a 2 ans
Mais ferme ta gueule fils de pute c’est pas parce qu’on se réjouit pas d’un viol collectif qu’on est feuj
Y'a aucune réjouissance juste une constatation : Les juivettes raffolent de la BGC
C'est un fait avéré et prouvé par la génétique des ashkénazes whited par 1000 ans de pogroms
C'est un fait avéré et prouvé par la génétique des ashkénazes whited par 1000 ans de pogroms
il y a 2 ans
Si t’as des couilles et que t’es à Lyon donne moi rendez vous fils de pute, tu verras bien si je suis feuj, le seul truc certain c’est que je vais te broyer
J'habite effectivement à Lyon mais je suis désolé on m'as toujours dit qu'il ne fallait pas frapper les enfants
il y a 2 ans
les femmes sont vraiment des salopes, elle voit un mec de hamas beaugosse elle ouvre son cul sans trop y penser
il y a 2 ans
J'habite effectivement à Lyon mais je suis désolé on m'as toujours dit qu'il ne fallait pas frapper les enfants
Oui oui c’est ça, je fais 85kg
Viens à la maison du judo métro sans souci 100% nofake, on verra bien si tu assumes tes propos
Viens à la maison du judo métro sans souci 100% nofake, on verra bien si tu assumes tes propos
il y a 2 ans