Créer un compteSe connecter
il y a 3 ans
[ www.lemonde.fr https://www.lemonde.fr/so[...]ilegiee_6198775_3224.html ]

C'est en tout cas ce que Le Vide-Couille Le Monde prétend...

[ ]

Cet élu de la République a réussit à infiltrer un groupe de juifs sionistes. Ce groupe se vante de posséder un arsenal militaire ; il appelle à « traîner dans leur cave » une influenceuse qui remet en question les méthodes de Tsahal ; mais ce n'est pas tout : ce groupe de juifs paye des délinquants pour qu'ils taguent des graffitis antisémites

La vidéo dure 9min avec preuves à l'appui.
Ayaaaaa, j'ai vu ça même Croc Blanc en parle :

Bordel, déjà la fois d'avant c'était le rabin ou le boucher qui tag ses propres locaux !
:jesus_moqueur:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
Ta réact'goyim ?
:Zidane_qui:
Ayaa
il y a 3 ans
comme c'est bizare
:zidane_sourcils:
:JuifCache:
il y a 3 ans

Et vous arrêtez avec votre antisémitisme.
:nain_fume:
Demander des preuves supplémentaires c'est antisémite compris le gogoy???
:Zidane_gobelin:
il y a 3 ans
image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]699479016-meyer-habib.png

Il siège aujourd'hui à l'Assemblée Nationale.
:zidane_parapluie:
ce sale gros lard de Meyer habib, l'ironie du sort voudrait qu'il soit cuit au barbecue avec une pomme dans la bouche et un saucisson bellevillois dans le cul
:risitas_ahi:
il y a 3 ans

Et après ça il y a encore des mecs ici pour être pro-israél
il y a 3 ans
Feuj
Feuj
3 ans
Demander des preuves supplémentaires c'est antisémite compris le gogoy???
:Zidane_gobelin:
Bah alors, je croyais que la mode du Factchecking était une chose saine pour nos démocraties ? C'est en tout cas ce qu'ils affirmaient durant la crise COVID. Mais quand c'est le peuple juif qui est concerné, nous n'avons plus le droit de demander des preuves ? Des sources ? Le factcheking n'est plus toléré ?

Bah alors ? On doit croire les juifs sur parole c'est ça ? Ils sont toujours honnêtes et fidèles à la Vérité avec un grand « V » ?
il y a 3 ans
ce sale gros lard de Meyer habib, l'ironie du sort voudrait qu'il soit cuit au barbecue avec une pomme dans la bouche et un saucisson bellevillois dans le cul
:risitas_ahi:
From terrorisme to Assemblée Nationale. Cites moi un seul musulman ou un chrétien extrémiste qui a pu accomplir la même prouesse.

Décidément ils sont vraiment nés sous la bonne étoile... Ou bien ils tiennent notre système par les couilles (mais dire cela relève du complotiste de bas étage, je condamne fermement).
il y a 3 ans
Et après ça il y a encore des mecs ici pour être pro-israél
T'as vu le tacle anti-chrétien totalement gratuit ? À 1:22 « Un jour viendra où loin d'avoir tendu l'autre joue... »

Ou à 1:37 « On continuera à diffuser le progrès dans la pensée comme dans les actes »

Ou à 0:23 « Vous qui critiquez l’incroyable et délicat déploiement des forces israéliennes » ... Pulvérisez des civils au Cal.120mm c'est délicat pour toi ou pas ?
il y a 3 ans

Au théâtre ce soir.
Certifié tous gaz.
il y a 3 ans
Ayaaaaa, j'ai vu ça même Croc Blanc en parle :

Bordel, déjà la fois d'avant c'était le rabin ou le boucher qui tag ses propres locaux !
:jesus_moqueur:
Décidément; le false flag est bel et bien leur marque de fabrique... image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]0-attentat-king-david.png
il y a 3 ans
Zardoz
Zardoz
3 ans
Au théâtre ce soir.
Ta réac'goyim ?
il y a 3 ans
Méchants Russes !
il y a 3 ans
Ta réac'goyim ?
L'ONU N'A PAS VÉRIFIÉ SI BÉBÉ A FAIT SON ROT !
Certifié tous gaz.
il y a 3 ans
Bah alors, je croyais que la mode du Factchecking était une chose saine pour nos démocraties ? C'est en tout cas ce qu'ils affirmaient durant la crise COVID. Mais quand c'est le peuple juif qui est concerné, nous n'avons plus le droit de demander des preuves ? Des sources ? Le factcheking n'est plus toléré ?

Bah alors ? On doit croire les juifs sur parole c'est ça ? Ils sont toujours honnêtes et fidèles à la Vérité avec un grand « V » ?
:oups-zidane-2:
il y a 3 ans