Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sérieusement, ou est l'interet des marches de manières générales ? Les mecs pensent vraiment que les méchants vont s'arreter car il y a eu une randonnée en ville rassemblant au maximum quelques milliers de personnes, un samedi aprem pendant 2h ?
Témoigner de leur soutien à leurs patrons, pour que leurs petits partis républicains de traîtres soient promus dans les médias de leurs dits patrons, et que ces serviles gagnent conséquemment des places à l'assemblée pour pouvoir toucher 12k nets + avantages + restaurant de l'assemblée + enveloppes de corruption, ou la même chose mais avec un fixe de 20k nets au parlement européen.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCertainement pas. Là il y a clairement un projet derrière, ils espèrent qu'il se passera quelque chose
Non mais je ne parle pas pour les organisateurs qui pourront se faire mousser, passer dans les medias ect... je pose la question pour le mec random, pourquoi jean-normal prend sur son week-end pour aller marcher à 1km/h ?
Se faire mousser sur les réseaux et essayer de passer pour un "mec bien" et pécho ?
Se faire mousser sur les réseaux et essayer de passer pour un "mec bien" et pécho ?
il y a 3 ans
Je peux venir avec mon plus bel imper en cuir noir ?
Sans oublier mes bottes avec talon renforcé pour faire du bruit
Sans oublier mes bottes avec talon renforcé pour faire du bruit
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 3 ans
Non mais je ne parle pas pour les organisateurs qui pourront se faire mousser, passer dans les medias ect... je pose la question pour le mec random, pourquoi jean-normal prend sur son week-end pour aller marcher à 1km/h ?
Y'aura pas de mec random normal à cette manif
il y a 3 ans
J'espère que le bide sera colossal, rien que pour les torrents de larmes que ça va engendrer.
Ils pètent complètement les plombs depuis deux semaines, même les golems s'en rendent compte.
Ils pètent complètement les plombs depuis deux semaines, même les golems s'en rendent compte.
il y a 3 ans
J'avais manifesté contre le papass. Deux fois. Dont une fois en montant sur Paris.
On fait tous des erreurs.
Bon après y aura pas de goyim à leur cirque là.
On fait tous des erreurs.
Bon après y aura pas de goyim à leur cirque là.
il y a 3 ans