Créer un compteSe connecter
Image

Quand je pense à mon appart de merde et mon boulot de merde pendant le covid alors qu'eux faisaient des fêtes oklm dans leur maison pavillonnaire, et maintenant disent que les jeunes sont fainéants et que la pollution ça existe pas. Cette volonté de vouloir maintenir son mode de vie cancer quoi qu'il en coûte car ils ne connaissent rien d'autre. Une m'a dit un jour que Macron était ecolo car Hulot était au gouvernement. Comment vous faites pour pas devenir fous ?
Les golems de mon âge je réussis à ignorer et supporter, mais les golemz boomers ils me rendent dingue
:Crie:
il y a 3 ans
Bah l'exemple est mal choisie. Évidemment qu'il faut pas céder aux hystériques climatique, prêts à sacrifier tous les plus démunis pour la nouvelle religion du NWO
il y a 3 ans
Oui, mais malheureusement je peux pas les écraser sans risquer des poursuites judiciaires (mais j'adore les écouter déblatérer leurs conneries et ensuite leur dire "OUI" avec un grand sourire, ça les rend dingue)
:risi_jzoom:
il y a 3 ans
Bah l'exemple est mal choisie. Évidemment qu'il faut pas céder aux hystériques climatique, prêts à sacrifier tous les plus démunis pour la nouvelle religion du NWO
Non mais la les commentaires c'était des gerard et francoises qui disaient que tout allait bien, qu'ils voulaient continuer de vivre comme avant et que les jeunes faisaient que se plaindre
il y a 3 ans
Non mais la les commentaires c'était des gerard et francoises qui disaient que tout allait bien, qu'ils voulaient continuer de vivre comme avant et que les jeunes faisaient que se plaindre
C'est une réalité. Même si le délire était réel, en France la plus part de notre énergie est nucléaire. On est hors de ce débat importé par les anglo saxon qui vivent du pétrole et charbon
il y a 3 ans
Oui c'est pas le pire. Mais cette mentalité de "après moi le deluge" ça me fume
:deg:
il y a 3 ans
Dans une certaine mesure ils ont raison et cela ne se joue de toute façon pas sur le mode de vie des français

Faut vraiment que vous commenciez à lire les 2000, plaider pour un retour à l’âge de pierre vous rend parfaitement ridicule
:risitas_ahi:

Bien d’avoir été matrixé par Greta ?
:chat_lunettes:

Tu connais le mix énergétique de la france ? C’est une info accessibles en 2 clics
:)
il y a 3 ans
Seneque
Seneque
3 ans
Dans une certaine mesure ils ont raison et cela ne se joue de toute façon pas sur le mode de vie des français

Faut vraiment que vous commenciez à lire les 2000, plaider pour un retour à l’âge de pierre vous rend parfaitement ridicule
:risitas_ahi:

Bien d’avoir été matrixé par Greta ?
:chat_lunettes:

Tu connais le mix énergétique de la france ? C’est une info accessibles en 2 clics
:)
Il y a un juste milieu entre vivre à l'âge de pierre et changer de voitures tous les 3 ans en dégueulant sa haine sur les jeunes
il y a 3 ans
Il y a un juste milieu entre vivre à l'âge de pierre et changer de voitures tous les 3 ans en dégueulant sa haine sur les jeunes
Qu’ils achètent des bagnoles, ça sera revendu, ça finira en Afrique, ça fait tourner l’économie

Oui je te confirme tout va bien en france niveau écologie et il n’y a pas de après moi le déluge vu qu’il n’y a pas de déluge

Arrêtez de croire que la france a un quelconque impact

Si vraiment on réduisait ce qui pollue vous tiendrez pas deux semaines
il y a 3 ans