Des fdp et des zinzins
Bon ensuite se branler sur une TEEN dans le coma n'est pas top mais bon...
Bon ensuite se branler sur une TEEN dans le coma n'est pas top mais bon...
A chaque fois que le mot TEEN est écrit je pense a l'autre taré de @perner
Asuka veut aussi la bite du S y'a aucune doute qu'elle est en manque, affectif principalement mais aussi sexuel vu qu'elle veut taps kaji (enfin ca s'analyse mais je vais pas passer la soirée)
Fin bref rien d'étonnant, relations malsaine entre les deux, ca m'a fais penser au filles avec qui je m'entendais mal au lycée parce que j'avais du mal a les comprendre..
Asuka veut aussi la bite du S y'a aucune doute qu'elle est en manque, affectif principalement mais aussi sexuel vu qu'elle veut taps kaji (enfin ca s'analyse mais je vais pas passer la soirée)
Fin bref rien d'étonnant, relations malsaine entre les deux, ca m'a fais penser au filles avec qui je m'entendais mal au lycée parce que j'avais du mal a les comprendre..
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt encore une fois, je dis pas que tu l'es, j'énonce juste que souvent, les anciennes victime deviennent des agresseurs eux mêmes, car ils ne sont pas forcément suivit ou procèdent mal la choses, toi tu as eu cette chance de t'en sortir et de quand même vouloir être réfléchis dessus tu comprend ?
C'est évident que tu sous entendais sa pédophilie, on le montre aisément avec la suite de message te montrant remettre en cause sa sincérité quand a la connaissance de l'age de la protagoniste
C'est dégoutant de sous entendre ca, tu as l'air d'etre une mauvaise personne
C'est dégoutant de sous entendre ca, tu as l'air d'etre une mauvaise personne
il y a 3 ans
il y a 3 ans
A chaque fois que le mot TEEN est écrit je pense a l'autre taré de @perner
C'est surtout une insecure qui rage que célestin puisse la dépasser.
donc oui elle veut sa bite, mais c'est pas par "amour", affection, respect,... mais bien une manière de le dominer.
Tout comme elle espérer le faire rager en michtonant kaji. Dommage que shinji soit homo !
donc oui elle veut sa bite, mais c'est pas par "amour", affection, respect,... mais bien une manière de le dominer.
Tout comme elle espérer le faire rager en michtonant kaji. Dommage que shinji soit homo !
il y a 3 ans
Tu me parle je te répond, ça s'appelle discuter tu veux pas en parler ben ferme la et viens pas chialer car on te répond
T'a la réaction d'un enfant de 10 ans
T'a la réaction d'un enfant de 10 ans
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Ba justement, c'est un pingouin, il a besoin de froid.
Rien de plus normal.
Et puis se planquer pour éviter de voir à l'action une tarax alcoolique qui se tape tout Tokyo-3.
Rien de plus normal.
Et puis se planquer pour éviter de voir à l'action une tarax alcoolique qui se tape tout Tokyo-3.
il y a 3 ans