Créer un compteSe connecter
En plus j'avais entendu parler d'un projet de chemins de fer reliant directement l'Espagne à l'Afrique
:chatpointilleux:
Oui, sauf que ce projet a été avorté, ce qu'aurait dû faire la mère à Attali.

:topproduit:
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 3 ans
Unnegre
Unnegre
3 ans
Oui, sauf que ce projet a été avorté, ce qu'aurait dû faire la mère à Attali.

:topproduit:
C'est dommage, on aurait pu construire le plus grand train du monde, avec le plus de passagers.

Je voyais déjà le train envoyer des paquets de 20 ou 30 000 pépites en Afrique, tous les jours
:Risitas_pensif:
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception
il y a 3 ans
C'est dommage, on aurait pu construire le plus grand train du monde, avec le plus de passagers.

Je voyais déjà le train envoyer des paquets de 20 ou 30 000 pépites en Afrique, tous les jours
:Risitas_pensif:
:Chat_tasse:
l'Afrique chrétienne, commerce, celle islamique, djihad.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 3 ans
Unnegre
Unnegre
3 ans
l'Afrique chrétienne, commerce, celle islamique, djihad.
Donc elle commerce aussi, elle vend son âme et sa dignité
:hitler-rire:
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 ans
En avion 1ere classe + un peu d'argent afin de commencer un business
il y a 3 ans
Tant que les whites ne font pas comme leurs ancêtres, le monde restera malade.

il y a 3 ans
RDC
RDC
3 ans
En avion 1ere classe + un peu d'argent afin de commencer un business
Les Africains diplômés, là-bas, vous deviendrez les boss, Deng Xiaoping est allé en Europe et en revenant en Chine, vous connaissez la suite.
il y a 3 ans
Il faut que les white prennent conscience que les juifs parlant de Shoah comme BHL, Attali, vivent dans le coton, des bobos qui veulent tout pour diviser.
il y a 3 ans
Unnegre
Unnegre
3 ans
Il faut que les white prennent conscience que les juifs parlant de Shoah comme BHL, Attali, vivent dans le coton, des bobos qui veulent tout pour diviser.
mais qui croit encore attali à part le pur golem ?
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 ans
Unnegre
Unnegre
3 ans
Les Africains diplômés, là-bas, vous deviendrez les boss, Deng Xiaoping est allé en Europe et en revenant en Chine, vous connaissez la suite.
minim 4k + voiture + maison, ya pas d'impôt mais faut supporter la vie la bas image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]lton-john-tison-golem.png
Ya plein de chose simple a faire qui te font gagner plein d'argent juste en gérant bien cela (je connais un gars qui faisait des 10k juste en tenant une boutique de Western Union,... dans un bon quartier) mais c'est dur de supporter cette vie lorsque tu as grandi en Europe donc désolé mais je vais rester encore un peu ici image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]lton-john-tison-golem.png
il y a 3 ans
moi et mon mentor, juifs aisés et dans l'autocritique juive, vous avez des juifs convertis au christianisme et même anti Israël, je suis pour Israël mais contre les ingérences juives, on ne met pas fin au rejet du juif si certains financent les conflits ou font les victimes en faisant fi des souffrances des autres.

Le dernier dandy un juif parle par roger dommergue
il y a 3 ans
Aucune importance, du moment que votre hijra est effectué
:Bebe_ours_risitas:
:PNF_:
:chemise_noir_onche:
il y a 3 ans
mais qui croit encore attali à part le pur golem ?
les médias, les gens bossent et peu font l'effort de s'intéresser aux magouilles.

Le covid a été un bon test mondial.
il y a 3 ans
Unnegre
Unnegre
3 ans
les médias, les gens bossent et peu font l'effort de s'intéresser aux magouilles.

Le covid a été un bon test mondial.
ils se réveilleront bientôt
:ChaCochonou:
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 ans
RDC
RDC
3 ans
minim 4k + voiture + maison, ya pas d'impôt mais faut supporter la vie la bas image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]lton-john-tison-golem.png
Ya plein de chose simple a faire qui te font gagner plein d'argent juste en gérant bien cela (je connais un gars qui faisait des 10k juste en tenant une boutique de Western Union,... dans un bon quartier) mais c'est dur de supporter cette vie lorsque tu as grandi en Europe donc désolé mais je vais rester encore un peu ici image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]lton-john-tison-golem.png
dans tous les cas, si tu es un ambitieux, tu voudras investir.
il y a 3 ans
Si vous voulez pas partir, c'est nous qui allons décamper. On videra les coffres et on fermera les infrastructures. On laissera les caméras allumées pour vous voir crever de faim et de froid.
Certifié tous gaz.
il y a 3 ans
Sinon, guerre et je vois déjà le tableau.
il y a 3 ans
Quand Sarkozy a terminé Kadhafi, aucun pays a rien fait puisque la France est un pays de Blancs qui peut reprendre l'Afrique, le fait est que si tu sais le potentiel de la France forte, tu n'as pas à laisser une immigration musulmane faire des émeutes, trafics de drogue et attentats ; tu les butes tous, tu détruis leurs mosquées à la con, tu reconstruis des églises, tu fais tomber le Maghreb islamique, la Turquie également pour restaurer les églises.

Et si le Pakistan ou l'Iran veut jouer, petit partage de leurs territoires autour d'un verre avec l'Inde, la Chine et la Russie.
il y a 3 ans
si les médias couvraient les guerres islamiques en Afrique autant que le conflit israélo-palestinien.
il y a 3 ans
Israël-Hamas : la France se disloque-t-elle ? L’avis de Pierre Lellouche

il y a 3 ans