En quelque sorte
Tu touches l'AAH ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTout ce que je vois c'est des gens qui vont pas faire long feu
"Non mais les benzo c'est safe"
https://image.noelshack.com[...]6/5/1650652201-cash-4.png
"Non mais les benzo c'est safe"
il y a 3 ans
Addict au benzo ici, c'est de la vrai merde
Je suis en sevrage et putain c'est à rendre fou ce truc
Je suis en sevrage et putain c'est à rendre fou ce truc
Courage
il y a 3 ans
Courage
C'est tellement facile de se faire prescrire du benzo par un psy
De base j'ai juste vu un psy pour de la déprime et de l'angoisse, je suis parti avec un ad et du Seresta
J'ai fini sous Solian + Valium + Lysanxia + Mirtazapine + Théralene
De base j'ai juste vu un psy pour de la déprime et de l'angoisse, je suis parti avec un ad et du Seresta
il y a 3 ans
il y a 3 ans
C'est tellement facile de se faire prescrire du benzo par un psy
J'ai du séresta depuis l'année dernière mais j'ai même pas fini une plaquette, je prend de la mirtazapine mais c'est juste pour l'effet placebo, tant que ça en reste là, j'ai un pote par contre c'est une vrai pharmacie chez lui, il est en train de se défoncer au DXM là, il a menacé de se coller une balle avec son colt à l'hosto des monsieur en blouse blanche sont venus pour l'embarquer direction l'HP quelques mois
il y a 3 ans
Anxieux social ? :ZidaneTroll:
Anciennement JeSuisJuif, Morogouaire, JennaOrtegaSIMP, Larmes3chofaENT... - Je vous aime mes kheys
il y a 3 ans
J'ai du séresta depuis l'année dernière mais j'ai même pas fini une plaquette, je prend de la mirtazapine mais c'est juste pour l'effet placebo, tant que ça en reste là, j'ai un pote par contre c'est une vrai pharmacie chez lui, il est en train de se défoncer au DXM là, il a menacé de se coller une balle avec son colt à l'hosto des monsieur en blouse blanche sont venus pour l'embarquer direction l'HP quelques mois
Mirtazapine c'est pratique pour mieux dormir, l'angoisse et reprendre de l'appétit
Seresta bien pour l'angoisse mais je me suis habitué à gober des Seresta 50 par 2 ou 3 avec la tolérance
Seresta bien pour l'angoisse mais je me suis habitué à gober des Seresta 50 par 2 ou 3 avec la tolérance
il y a 3 ans
Mirtazapine c'est pratique pour mieux dormir, l'angoisse et reprendre de l'appétit
Ouais c'est surtout pour ça que j'en prend de la mirtazapine, sinon je bouffais pas
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOuais c'est surtout pour ça que j'en prend de la mirtazapine, sinon je bouffais pas
il y a 3 ans
Je switch de fluoxetine à sertraline donc j’ai les 2
C'était pas mieux de rester sous fluoxetine ?
C'est l'été ! Ton excuse pour rester affalé et ne pas BAISER ?!
il y a 3 ans
C'était pas mieux de rester sous fluoxetine ?
D’après ma psychiatre la sertraline agit + sur l’anxiété
Tu l’as dit, bouffi
il y a 3 ans
D’après ma psychiatre la sertraline agit + sur l’anxiété
Je souffre aussi d'anxiété généralisé mais je ne supporte pas les ISRS.
Pour l'anxiété le meilleur reste la paroxetine, la sertraline n'ai que en deuxième position
Pour l'anxiété le meilleur reste la paroxetine, la sertraline n'ai que en deuxième position
C'est l'été ! Ton excuse pour rester affalé et ne pas BAISER ?!
il y a 3 ans