Ce sujet a été résolu
J'ai acheté des Kiri marque repère et je le mange avec une couche de mayo dessus
Ça fait gros ?
Ça fait gros ?
il y a 3 ans
Soit disant qu'elle s'ennuyait avec moi, qu'on a changé tout les deux et qu'on a pas les mêmes envies
Aussi parce que je foutait rien à cause de mon état dépressif
Aussi parce que je foutait rien à cause de mon état dépressif
il y a 3 ans
Nop, on avait rarement du Nutella chez nous et micado c'était plutôt rare, plus les dinosaurus et les "finguers"
il y a 3 ans
Tu devrais déménager en ville et y trouver un taff khey
wym you wanted love ? [music]
il y a 3 ans
Pasamoi
3 ans
Tu devrais déménager en ville et y trouver un taff khey
Je paie pas de loyer chez mes parents et je me sens bien dans la campagne malgré le désert
il y a 3 ans
Hier soir au menu c'était caprice des dieux avec mayo et Kiri/mayo
J'aime bien aussi cheedar/mayo et camembert/mayo
J'aime bien aussi cheedar/mayo et camembert/mayo
il y a 3 ans
Je paie pas de loyer chez mes parents et je me sens bien dans la campagne malgré le désert
Tu te sens bien pourtant tu boucles sur ton ex, ça te ferait du bien khey
il y a 3 ans
Tu te sens bien pourtant tu boucles sur ton ex, ça te ferait du bien khey
Je boucle moins en ce moment mais putain qu'est ce qu'elle me manque
J'avais prévu des choses pour nous deux en plus
il y a 3 ans
Margouler
3 ans
J'ai acheté des Kiri marque repère et je le mange avec une couche de mayo dessus
Ça fait gros ?
Ça fait gros ?
+ saucisse knackie ce met de choix en période de crise sanitaire et sociale.
il y a 3 ans
Je boucle moins en ce moment mais putain qu'est ce qu'elle me manque
Il faut t’occuper l’esprit pour ne plus y penser, go en ville et trouve un travail
il y a 3 ans
Il faut t’occuper l’esprit pour ne plus y penser, go en ville et trouve un travail
Je paie pas de loyer chez mes parents
Et je suis bien sans taffer, j'en ai eu assez de faire l'esclave pour gagner une misère
Et je suis bien sans taffer, j'en ai eu assez de faire l'esclave pour gagner une misère
il y a 3 ans
Je l'ai connu dépressive et dépendante affective avec moi, j'ai supporter ces crises de colère et de jalousie pendant 2 ans
Du genre à me faire la gueule car je vais voir un pote et à déprimer pour un oui et un non
Sachant qu'à cette époque elle était dépressive et qu'elle s'est servi de moi pour gagner confiance et sortir de sa dépression
Quand c'était mon tour et que je restais au lit car aucune envie c'était dégage et au revoir
Du genre à me faire la gueule car je vais voir un pote et à déprimer pour un oui et un non
Sachant qu'à cette époque elle était dépressive et qu'elle s'est servi de moi pour gagner confiance et sortir de sa dépression
Quand c'était mon tour et que je restais au lit car aucune envie c'était dégage et au revoir
il y a 3 ans
220
Sur ce sujet0