Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
De les voir toutes devant moi à genoux, nues, enchaînés, leur faire un facefuck une à une
C'est la bombe atomique dans ma tête desfois avec le sexe, j'ai envie de tout baiser
C'est la bombe atomique dans ma tête desfois avec le sexe, j'ai envie de tout baiser
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMalgré tout t'es puceau, 0 tout
j'ai un fort désir sexuel, crois moi je vais pas rester puceau
il y a 3 ans
bordel espèce de con et d'ignare, le sexe est l'essence de la philosophie, c'est dans lui que tu y retrouves toute ta puissance
il y a 3 ans
Le sexe est l'essence de l'amour et l'amour est la clé en philosophie pour savoir toute la vérité
il y a 3 ans
De les voir toutes devant moi à genoux, nues, enchaînés, leur faire un facefuck une à une
L’avantage d’être un éjaculateur précoce, c’est que tu pourras enchaîner plus vite…
il y a 3 ans
C'est ça la différence entre toi et moi, tu es sensuel (et ne rejette pas ça) alors que moi je m'efforce d'être spirituel, et un vrai philosophe est spirituel. Pourquoi ? Parce que la sagesse ne se trouve pas dans l'amour des sens (la baise entre autres) mais dans son dégoût
il y a 3 ans
C'est ça la différence entre toi et moi, tu es sensuel (et ne rejette pas ça) alors que moi je m'efforce d'être spirituel, et un vrai philosophe est spirituel. Pourquoi ? Parce que la sagesse ne se trouve pas dans l'amour des sens (la baise entre autres) mais dans son dégoût
tu te ridiculises à chaque fois. Le philosophe est un homme qui fonctionne par instinct, il suit ses sens en toute circonstance.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn mange à quelle heure ?
Ça ne devrait pas tarder je pense.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 3 ans
Oui mais c'est pas toi qui décide
il y a 3 ans
tu te ridiculises à chaque fois. Le philosophe est un homme qui fonctionne par instinct, il suit ses sens en toute circonstance.
Ce n'est pas ce que disaient, au pif, Sénèque, Marc Aurèle, Epictète, Kant, ou bien Thomas d'Aquin
il y a 3 ans
Tu vas perdre tes pouvoirs
il y a 3 ans
Le mec prêt à toutes les pirouettes intellectuelles pour justifier ses envies de domination frustrées, c'est mignon
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 3 ans
Le mec prêt à toutes les pirouettes intellectuelles pour justifier ses envies de domination frustrées, c'est mignon
il y a 3 ans
Ce n'est pas ce que disaient, au pif, Sénèque, Marc Aurèle, Epictète, Kant, ou bien Thomas d'Aquin
argument d'autorité bidon, ferme ta gueule
il y a 3 ans
argument d'autorité bidon, ferme ta gueule
Je t'ai cité exprès un puritain, des stoïciens et un chrétien pour que justement ça soit un argument valable (car ils disaient vraiment à peu près ce que je pense à propos du sexe etc.)
il y a 3 ans