Ce sujet a été résolu
Aaaaya deter le boomer
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans
FaurissonOffusc
2 ans
Il a vraiment tiré ce malade ?
Non ils ont juste fait un malaise les djeuns
https://twitter.com/lf_ma[...]tatus/1722027390979698836
il y a 2 ans
Non ils ont juste fait un malaise les djeuns
https://twitter.com/lf_ma[...]tatus/1722027390979698836
AYAAAAAAAA basé
il y a 2 ans
AYAAAAAAAA basé
il y a 2 ans
La réaction est abusée, mais les fiottes qui pensent avoir le droit d'emmerder les autres gens au nom d'une cause qu'ils estiment tant importante doivent savoir qu'ils risquent de se prendre des coups/balles
Ce serait trop facile sinon
Ils croient koi les écofiottes, que les gens vont subir leur méfaits sans jamais rien faire ?
Bon la ce ne sont pas tout a fait des écolos, c'est une histoire d'indigènes pas contents d'un projet, mais c a peu près la meme chose
Ils croient koi les écofiottes, que les gens vont subir leur méfaits sans jamais rien faire ?
Bon la ce ne sont pas tout a fait des écolos, c'est une histoire d'indigènes pas contents d'un projet, mais c a peu près la meme chose

il y a 2 ans
Et puis c'est comme Nael, quand t'as pas de gun et que quelqu'un en face en a un, tu fermes ta gueule, tu obéis, tu t'éloignes (ici tu t'enlèves de la route)
Bref
meme si c'est triste pour si peu
Bref

il y a 2 ans
15Mars2023
2 ans
La réaction est abusée, mais les fiottes qui pensent avoir le droit d'emmerder les autres gens au nom d'une cause qu'ils estiment tant importante doivent savoir qu'ils risquent de se prendre des coups/balles

C'est juste des manifestation a cause que ce shithole soit un shithole surtout
il y a 2 ans
Il a buté deux profs, toujours les mêmes gauchistes qui ont trop de temps libres
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
lardenais
2 ans
bordel je suis pour le port d'arme mais que pour moi en faites
y'as trop de dégénérés qui sortiraient leur arme pour rien
Comment ça pour rien ?
Ta pas vu qu'il bloqué le passage
Les trottoirs c'est pas pour les chiens
Ta pas vu qu'il bloqué le passage

Les trottoirs c'est pas pour les chiens
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 ans
C'est juste des manifestation a cause que ce shithole soit un shithole surtout
Oé, contre un projet de mine, qui oui va dévaster une zone, mais combien d'emplois, de dollars en échange
Tj la meme chose, des inutiles casseurs de couilles qui veulent seulement emmerder les grands groupes, jaloux que des entreprises gagnent des sous mais ils voudraient croquer alors qu'ils sont bons a rien , comme on a ici, notre dame des landes, sivens, lautoroute dans le sud
Tj la meme chose, des inutiles casseurs de couilles qui veulent seulement emmerder les grands groupes, jaloux que des entreprises gagnent des sous mais ils voudraient croquer alors qu'ils sont bons a rien , comme on a ici, notre dame des landes, sivens, lautoroute dans le sud

il y a 2 ans
Oé, contre un projet de mine, qui oui va dévaster une zone, mais combien d'emplois, de dollars en échange

Bien dit , ces petits cons refusent que leur elites se gave , mais on aimerait les voir tiens !
il y a 2 ans
lardenais
2 ans
bordel je suis pour le port d'arme mais que pour moi en faites
C'est pas pour rien, ils font chier le monde pour leurs revendications de merde, pourquoi ces sac a merde vont pas bloquer des port pour lutter contre le libre échange si l'écologie leurs tient tant à coeur ?
il y a 2 ans
C'est pas pour rien, ils font chier le monde pour leurs revendications de merde, pourquoi ces sac a merde vont pas bloquer des port pour lutter contre le libre échange si l'écologie leurs tient tant à coeur ?
Sauf que c’est pas pour l’écologie, en fait. C’est parce que leurs ministres se sont fait arroser de pognon pour laisser des étrangers venir prendre leur cuivre, et que la population est pas tout à fait d’accord pour se faire piller.
il y a 2 ans
Sauf que c’est pas pour l’écologie, en fait. C’est parce que leurs ministres se sont fait arroser de pognon pour laisser des étrangers venir prendre leur cuivre, et que la population est pas tout à fait d’accord pour se faire piller.
Ça change quoi a mon propos du coup ?
il y a 2 ans
Ça change quoi a mon propos du coup ?
Rien du tout. Je te laisse continuer à sucer Elon.
il y a 2 ans