Ce sujet a été résolu
lol tu m'as bien fait rire kheyou.
Par curiosité, tu en choppes quand même de temps en temps ou c'est juste du lolz ?
Par curiosité, tu en choppes quand même de temps en temps ou c'est juste du lolz ?
il y a 2 ans
PepeCisHet
2 ans
lol tu m'as bien fait rire kheyou.
ça dépend des périodes, là je suis en couple donc à part utiliser le tinder de mes potes pour troller, je fais pas grand chose
Quand je suis arrivé sur Lyon c'etait pas la même
Quand je suis arrivé sur Lyon c'etait pas la même
il y a 2 ans
En plus les 3/4 des meufs avec qui j'échangeai avaient un QI de poule, et je suis pas zoophile
il y a 2 ans
Topic ajouté aux favoris
Nono Retro et Gege à la demande : https://www.nonoflix.fr/
il y a 2 ans
ça fait longtemps que je n'avais pas entendu parlé de toi. Un plaisir de revoir tes topics tinder
Prouvençau è catouli
il y a 2 ans
Archangelus
2 ans
ça fait longtemps que je n'avais pas entendu parlé de toi. Un plaisir de revoir tes topics tinder
Cimer chef, ça bossait dur j'ai une boite à faire tourner mtn !
Mais je venais toujours ghostfag entre deux burnout
il y a 2 ans
Cimer chef, ça bossait dur j'ai une boite à faire tourner mtn !
Bon courage à toi.
Je découvre plein de post qui avait disparu sur JVC, les réponses de ces demoiselles sont d'une tristesse comparé à l'effort d'inventivité dont tu fais preuve.
Je découvre plein de post qui avait disparu sur JVC, les réponses de ces demoiselles sont d'une tristesse comparé à l'effort d'inventivité dont tu fais preuve.
Prouvençau è catouli
il y a 2 ans
Cyrano
2 ans
mais ayaaaaaaaaa putain cette répartie intersidérale bordeeeeel ayaaaaaa
elle doit être complètement

elle doit être complètement

il y a 2 ans
DCplus_Simplex
2 ans
Les bests kheys qui migrent petit à petit
Onche vaincra
Onche vaincra
En même temps la modération jvc est de plus en plus flingué et c'est un repère à gauchiste
Nono Retro et Gege à la demande : https://www.nonoflix.fr/
il y a 2 ans
Bon courage à toi.
TOUS mes topax se sont fait suppr, TOUS
il y a 2 ans