Ce sujet a été résolu
Dans l'illustration, ci-dessus, le personnage cueille un fruit dans un arbre en s'exclamant: "Hé! C'est une BAIE!".
Seul un des fruits de la liste suivante est susceptible d'être le fruit de l'illustration. De quel fruit s'agit-il?
-un abricot
-une aubergine
-une banane
-une cerise
-une châtaigne
-une fraise
-une framboise
-une mirabelle
-une myrtille
-une noix
-une noix de coco
-une olive
-un pamplemousse
-une pêche
-une poire
-un poivron
-une pomme
-une prune
-un raisin
-une tomate
il y a 2 ans
Il faut évidemment expliquer pourquoi il ne peut s'agir que de ce fruit et pas des autres.
il y a 2 ans
C'est une noigrume fruit fictif de la série pokemon l'auteur s'engage a se broyer les jambes à ma gloire
Nouveau Banger de BIBI
https://www.youtube.com/watch?v=GWL1Tzl0YdY
il y a 2 ans
Caramoule
2 ans
C'est une noigrume fruit fictif de la série pokemon l'auteur s'engage a se broyer les jambes à ma gloire
Ce fruit ne fait pas partie de la liste. En plus, même dans le jeu, ce n'est pas un noigrume à cet emplacement.
Réponse invalidée.
Réponse invalidée.
il y a 2 ans
Ce fruit ne fait pas partie de la liste. En plus, même dans le jeu, ce n'est pas un noigrume à cet emplacement.
Réponse invalidée.
Réponse invalidée.
Réponse en mp ou torsion testiculaire avec anesthésie
Nouveau Banger de BIBI
https://www.youtube.com/watch?v=GWL1Tzl0YdY
il y a 2 ans
cerise ?
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
Pour quelle(s) raison(s)?
j'ai envie de bouffer un gateau basque aux griottes
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
Tu mets le doigts sur quelque chose d'intéressant qui va t'aider à trouver, mais ton assertion est fausse.
il y a 2 ans
Madokabestanime
2 ans
Dans l'illustration, ci-dessus, le personnage cueille un fruit dans un arbre en s'exclamant: "Hé! C'est une BAIE!".
Seul un des fruits de la liste suivante est susceptible d'être le fruit de l'illustration. De quel fruit s'agit-il?
-un abricot
-une aubergine
-une banane
-une cerise
-une châtaigne
-une fraise
-une framboise
-une mirabelle
-une myrtille
-une noix
-une noix de coco
-une olive
-un pamplemousse
-une pêche
-une poire
-un poivron
-une pomme
-une prune
-un raisin
-une tomate
J'aurais dis myrtille, je crois que c'est la seule baie de la liste.
il y a 2 ans