Ce sujet a été résolu
Bordelent vous me faites perdre mon kj
Toutes les vidéos complot de moins 720p, c’est poubelle en 2022
Toutes les vidéos complot de moins 720p, c’est poubelle en 2022
il y a 2 ans
L’iss filmé en 4K depuis 2015, mais chaque vidéo complot sont en 162p avec un petit machin pouvant être rajouté aux montage en 7s vue la PUTAIN DE QUALITÉ
Pareil pour les vidéos OVNI.
On se demande bien pourquoi.
il y a 2 ans
Un smartphone a 200 balles c’est de la 1080p de bonne facture qu’il te sort bordelent
il y a 2 ans
Je te jure khey ça me tue
il y a 2 ans
"Je pourrais débounke facilement toutes vos vidéos + preuve poussière mais j'ai la flemme parce que déjà fait 1000 fois + vous êtes tous des low-qi"
J'ai bon ?

J'ai bon ?

il y a 2 ans
Coch
2 ans
Exa c'est ce que répondrait sûrement le défenseur de la poussière lunaire s'il était là mais il est resté sur JVCuck.
il y a 2 ans
Steven
2 ans
Bizarre d'avoir besoin d'une telle ceinture

Tu as peur de perdre ton pantalon garçon ?
il y a 2 ans
Steven
2 ans
Bizarre d'être autant gêné pour un ballon qui tombe
Celle là par exemple
Le low qi de base voit un ballon qui tombe avec la gravité (étrangement beaucoup trop lentement quand même)
Celui qui réfléchit un peu comprend que le ballon était compressé sous son bras et est parti dans la direction de là où il s'est échappé quand son bras a glissé
Le low qi de base voit un ballon qui tombe avec la gravité (étrangement beaucoup trop lentement quand même)
Celui qui réfléchit un peu comprend que le ballon était compressé sous son bras et est parti dans la direction de là où il s'est échappé quand son bras a glissé
il y a 2 ans
Celle là par exemple
C'est un ballon de baudruche, c'est normal qu'il tombe lentement.
il y a 2 ans
C'est un ballon de baudruche, c'est normal qu'il tombe lentement.
C'est qui Baudruche ?
il y a 2 ans