Ce sujet a été résolu
VoleurDeSlip
3 ans
ma femme a écoute ça pdt qu'elle faisait la vaiselle, j'ai entendu j'ai écouté 5 seconde j'ai cut.
il y a 3 ans
Blondin
3 ans
Ayaaaa.
Bonjour, aujourd'hui on va apprendre comment marcher. Et aussi comment faire le ménage.
Abonne toi pouce bleu
Bonjour, aujourd'hui on va apprendre comment marcher. Et aussi comment faire le ménage.

Abonne toi pouce bleu

Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
il y a 3 ans
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 3 ans
À quelle heure ta femme écoute le raptor
j'en sais rien, alors que pour il est totalement soumis à la chose qui lui sert de femme
elle devait s'en servir comme bruit de fond, comme une musique d'ascenceur
il y a 3 ans
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 3 ans
VoleurDeSlip
3 ans
ma femme a écoute ça pdt qu'elle faisait la vaiselle, j'ai entendu j'ai écouté 5 seconde j'ai cut.
ta femme ecoute un podcast du raptor?
il y a 3 ans
il y a 3 ans
ta femme ecoute un podcast du raptor?
elle dit aussi "quoiquoubeh"
il y a 3 ans
elle dit aussi "quoiquoubeh"
il y a 3 ans
J'ai déjà pratiquement arrêté pendant 1an et demi et aucune différence dans ma vie
il y a 3 ans
J'ai déjà pratiquement arrêté pendant 1an et demi et aucune différence dans ma vie
il y a 3 ans
Marius
3 ans
On sait que tes la ismael arrete de faire genre tu nous aimes pas
jte jure ci pa moi
il y a 3 ans
@madmax putain t'avais raison écoute à 1h37 il parle des gens qui se moquaient de lui quand il était habillé en ezio à Venise
il y a 3 ans
MartinScorsese
3 ans
@madmax putain t'avais raison écoute à 1h37 il parle des gens qui se moquaient de lui quand il était habillé en ezio à Venise
il y a 3 ans
207
Sur ce sujet0