Créer un compteSe connecter
Vous parlez de quoi avec votre femme et vous faites quoi ?
:risitas_hanches:

Je suis bientôt en couple alors je me renseigne
il y a 3 ans
Image
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 3 ans
Comment ça tu es bientôt en couple ? Comment l'as-tu/vas-tu la pecho ? Quel age as-tu ?. Quel age a-t-elle ?
il y a 3 ans
j'ai bandé
il y a 3 ans
En plein repas elle parle de ton zgeg
:daria_smug:
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
:daria_heureuse:
il y a 3 ans
Comment ça tu es bientôt en couple ? Comment l'as-tu/vas-tu la pecho ? Quel age as-tu ?. Quel age a-t-elle ?
secret
il y a 3 ans
parler avec une femme
:rire:
il y a 3 ans
Si tu n'es même pas en couple, comment peux-tu envisager que vous vivrez ensemble ?
Image
il y a 3 ans
Si tu n'es même pas en couple, comment peux-tu envisager que vous vivrez ensemble ?
C'est l'objectif de ma quête
il y a 3 ans
C'est l'objectif de ma quête
Assure toi que elle soit consentante
il y a 3 ans
N'oublie jamais : ne mange pas en même temps qu'elle. Chez les biofems, la hierarchie ressort par l'ordre de passage à table : tu manges d'abord, ou sinon t'es cuck dans le mois
:risibo:
Image
il y a 3 ans
y'a que des brêles sur ce forum en fait
il y a 3 ans
Vous parlez de quoi avec votre femme et vous faites quoi ?

Je suis bientôt en couple alors je me renseigne
Bah tu parles, tu rigoles, tu fais la bouffe ensemble en déconnant, tu fais des câlins devant un zoli film, tu joues aux jv avec elle si c'est son truc. Vous êtes pas obligés de vous coller tout le temps non plus, avec ma copine desfois pendant 3h ou plus on est dans des pièces opposées et on fait chacun notre vie (du genre je geek et elle dessine ou de la couture)
il y a 3 ans
:Risitasse:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 3 ans
:Ellie_RSA:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 3 ans
Avec mon ex on avait toujours des sujets de conversations randoms, c'était pas mal, on pouvait parler pendant des heures image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]2298-risitasdepressif.png

Depuis, toutes les femmes que j'ai essayé de rencontrer n'ont plus la même saveur, on dirait que je parle à des murs, aucune curiosité, passives, aucun vécu à part leurs ex, rien image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]2298-risitasdepressif.png
il y a 3 ans
Bah tu parles, tu rigoles, tu fais la bouffe ensemble en déconnant, tu fais des câlins devant un zoli film, tu joues aux jv avec elle si c'est son truc. Vous êtes pas obligés de vous coller tout le temps non plus, avec ma copine desfois pendant 3h ou plus on est dans des pièces opposées et on fait chacun notre vie (du genre je geek et elle dessine ou de la couture)
Tu as l'air heureux, je souhaite que ça continue pour toi
:risitas_assis:

Personnellement mon ex était trop collante et m'infligeait de supporter ses streamers à la con

Puis elle me faisait la gueule parce que je sortais plus tôt de table pour faire la vaisselle tranquillement afin que pupute puisse se détendre
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
:sszinzin:
il y a 3 ans
D’accord mais elle sait que t’es le seul et unique philosophe sur cette terre ?
wym you wanted love ? [music]
il y a 3 ans
Tu as l'air heureux, je souhaite que ça continue pour toi

Personnellement mon ex était trop collante et m'infligeait de supporter ses streamers à la con

Puis elle me faisait la gueule parce que je sortais plus tôt de table pour faire la vaisselle tranquillement afin que pupute puisse se détendre
Nous on aime tous les deux avoir notre bulle et être tranquille pendant un moment sans que personne vienne nous emmerder, donc on s'entend assez bien là dessus j'ai de la chance
:Risitas_Fume_La_Pipe:
il y a 3 ans
Si tu trouves pas des sujets de discu totalement Random comme avec tes potes, tu la dégage
:risibo:
il y a 3 ans