Ce sujet a été résolu
AdishoTeSodomiz
2 ans
Par contre PaicCitron n'a pas assumé par la suite ça sert à rien de le féliciter
Juste pour dire qu'on pense a lui
il y a 2 ans
Ca me rappelle mon moi de 2019 qui envoyait des mp à des pseudos datant de 10 piges sur
pour espérer les retrouver
Tu vas passer pour un autiste clé
Cela est arrivé
il y a 2 ans
Ca me rappelle mon moi de 2019 qui envoyait des mp à des pseudos datant de 10 piges sur
pour espérer les retrouver
Quels Pseudos ?
C'est juste pour rendre hommage et je ne ferais pas un 18 Décembre par exemple
il y a 2 ans
Quels Pseudos ?
Des pseudos de soi-disant frères d'armes que j'ai connu sur metin2 (issou... pardon
)
Au final j'en ai retrouvé une bonne vingtaine, sur les 20, seuls 2 étaient réellement des potes (et encore, c'est pas du niveau de potes IRL, ni même du staffonche)
Au final j'en ai retrouvé une bonne vingtaine, sur les 20, seuls 2 étaient réellement des potes (et encore, c'est pas du niveau de potes IRL, ni même du staffonche)
Cela est arrivé
il y a 2 ans
Des pseudos de soi-disant frères d'armes que j'ai connu sur metin2 (issou... pardon
)
T'es sur que c'était bien eux non ?
il y a 2 ans
T'es sur que c'était bien eux non ?
Oui, et malheureusement, c'était au mieux des neutres, au pire des gens nocifs
Cela est arrivé
il y a 2 ans
Oui, et malheureusement, c'était au mieux des neutres, au pire des gens nocifs
Explique
il y a 2 ans
)
Ah Ok
il y a 2 ans
Explique
En gros des gens avec qui il n'y avait plus de lien réel, d'autres où le lien était conservé mais où la personne a re juste pour avoir des news, d'autres qui sont revenus juste pour me troll et le bloquer ensuite, et le meilleur : le type qui revient, me suce 6 mois puis me bloque de partout pour aucune raison
Et d'autres que j'oublie
Et je passerai ceux qui balancent des rumeurs, ceux qui te pourrissent dès que tu dis la vérité sur eux ou que tu parles fric ou vente d'équipement en euros...

Et d'autres que j'oublie
Cela est arrivé
il y a 2 ans
En gros des gens avec qui il n'y avait plus de lien réel, d'autres où le lien était conservé mais où la personne a re juste pour avoir des news, d'autres qui sont revenus juste pour me troll et le bloquer ensuite, et le meilleur : le type qui revient, me suce 6 mois puis me bloque de partout pour aucune raison
Et d'autres que j'oublie
Et je passerai ceux qui balancent des rumeurs, ceux qui te pourrissent dès que tu dis la vérité sur eux ou que tu parles fric ou vente d'équipement en euros...

Et d'autres que j'oublie
A voir comment t'étais a l'époque
il y a 2 ans
Les délires des oldfag etaient éclatés n'empêche....
Et j'étais là en 2008 je precise
Et j'étais là en 2008 je precise
il y a 2 ans
Con
Je comprend mieux la réaction de tes anciens partenaires de jeu
il y a 2 ans
Je comprend mieux la réaction de tes anciens partenaires de jeu
Pas 'con' dans le sens débile, mais plutôt dans le sens naïf

Cela est arrivé
il y a 2 ans
Pas 'con' dans le sens débile, mais plutôt dans le sens naïf

Ah Ok