Ce sujet a été résolu
le mec qui veut mourir étouffer et se faire bully la tête dans les chiottes comme au collège
il y a 2 ans
le mec qui veut mourir étouffer et se faire bully la tête dans les chiottes comme au collège
J'aime me sentir humiliée
il y a 2 ans
Me mettre en trouple avec mes sœurs et leurs faire des enfants
« À toute verge en demande, ma bouche répondra. »
il y a 2 ans
Saintesmamelles
2 ans
Perso mon plus gros fantasme serai qu'une femme me laisse jouer avec sa chatte, je veux trifouiller de la muqueuse vaginale avec mes doigts, la fister pour toucher l'entrée de l'utérus et titiller tout ça
il y a 2 ans
Alors là pour le coup, je suis abasourdi
J'étais loin de m'imaginer que les fantasmes autour de l'uro étaient si répandus
J'étais loin de m'imaginer que les fantasmes autour de l'uro étaient si répandus
Il y a trois sortes d'hommes, les vivant, les morts et ceux qui sont sur la mer
il y a 2 ans
Je connais de non, mais j'ai jamais regardé, c'est un label comme brazzers, ou c'est un site pour fétichistes?
il y a 2 ans
Une de mes sœurs je lui avait demandé pour qu'on se mette ensemble et qu'on ai des enfants. Et elle a dit que si je n'étais pas son frère elle aurait était ok
il y a 2 ans
Une de mes sœurs je lui avait demandé pour qu'on se mette ensemble et qu'on ai des enfants. Et elle a dit que si je n'étais pas son frère elle aurait était ok
il y a 2 ans
il y a 2 ans
On a eu quelques trucs ensemble
il y a 2 ans
Saintesmamelles
2 ans
Alors là pour le coup, je suis abasourdi
C'est tellement bon la pisse.
il y a 2 ans
Mes fantasmes ont déjà étés réalisés, je suis fétichiste des uniformes, j'adore les cosplays, et les femmes à bite
il y a 2 ans
Attirer et annihiler une turque à gros cul dans une cave par tous ses orifices, sans pitié, et en faire ma chienne.
il y a 2 ans
Les filles qui se suicide >n<
https://risibank.fr/cache[...]0/25/2590/259050/full.gif T'aimes ça hein?
il y a 2 ans
191
Sur ce sujet0