Ce sujet a été résolu
Vous vivez au milieu de ces gens assoiffés de sang blanc et ils considèrent que vous êtes de trop dans ce pays.
il y a 2 ans
Les commentaires des gens bordel mais bon perso j appelle ça de la jalousie
Tout le monde n a pas leur talent
Tout le monde n a pas leur talent
il y a 2 ans
Dire que je paie des impôts pour ce pays de merde
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 2 ans
CarapuceGang1
2 ans
Vous vivez au milieu de ces gens assoiffés de sang blanc et ils considèrent que vous êtes de trop dans ce pays.
Les bruns à gauche n'ont pas l'air 100% français de souche.
il y a 2 ans
Blondin
2 ans
T'as pas trop la rage que tes impôts les nourrissent, les loges, les soignes et les "éduques" ?
Soutenons l'envahisseur
Soutenons l'envahisseur
il y a 2 ans
T'as pas trop la rage que tes impôts les nourrissent, les loges, les soignes et les "éduques" ?
Soutenons l'envahisseur
Soutenons l'envahisseur
Si évidemment qui ne l'aurait pas
il y a 2 ans
Phoenix
2 ans
AYAAA le not ready signalement pharos
Ce khey qui passe sur FDS
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans
Blondin
2 ans
Pour le meilleur et pour le pire comme on dit
www.youtube.com/watch?v=-iRgI_wejic
il y a 2 ans
Les cathocuck vont rien faire comme d'hab. C'est pour ça que vous avez déjà perdu les chofa
il y a 2 ans
Si évidemment qui ne l'aurait pas
Moi je suis heureux car on m'a dit de l'être et que tous ca était une chance pour la France
J'invite toutes les personnes qui cherchent à détruire ma culture, mes valeurs et à me tuer, à se présenter chez moi, que je puisse leur filer 10 balles
J'invite toutes les personnes qui cherchent à détruire ma culture, mes valeurs et à me tuer, à se présenter chez moi, que je puisse leur filer 10 balles
il y a 2 ans
Moi je suis heureux car on m'a dit de l'être et que tous ca était une chance pour la France

il y a 2 ans
Remarquez le drapeau palestinien des fdp qui commentent sur twitter
Visiblement ils sont engagés pour le droit des peuples à vivre sur leur sol natal
Ou alors ils sont motivés par autre chose
Je vous demande car vous les sucez depuis un mois bande de fils de pute
Visiblement ils sont engagés pour le droit des peuples à vivre sur leur sol natal
Ou alors ils sont motivés par autre chose
Je vous demande car vous les sucez depuis un mois bande de fils de pute
il y a 2 ans
Ils peuvent chanter ça chez eux franchement que ce soit ça ou du rap us osef les gens n'ont rien demandé
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
C’est sukhr
Il fait genre qu’il est alsacien parce que sa pute de mère a traîné son anus béant de sale chienne jusque dans l’Est de la France après s’être fait bourriner le cul en Bretagne
Il fait genre qu’il est alsacien parce que sa pute de mère a traîné son anus béant de sale chienne jusque dans l’Est de la France après s’être fait bourriner le cul en Bretagne
il y a 2 ans
Un peu cringe mais ils font de mal à personne après tout
Anciennement JeSuisJuif, Morogouaire, JennaOrtegaSIMP, Larmes3chofaENT... - Je vous aime mes kheys
il y a 2 ans