Ce sujet a été résolu
il y a 2 ans
dans tous les cas les peines sont ridicules pour les criminels/délinquants en France, donc osef
il y a 2 ans
Kreposucre
2 ans
dans tous les cas les peines sont ridicules pour les criminels/délinquants en France, donc osef
This

On est curieux ?

il y a 2 ans
GROZGEGYL
2 ans
Bah pcke moins dangereuse pour la société
C'est illogique, un criminel est forcément dangereux pour la société. Comme l'autre qui a tué son mari, dans le dos avec un fusil de chasse, affaire Sauvage je crois, elle n'a rien eu parce qu'elle a chialé devant les juges en disant qu'elle était battu.
Ils en ont même fait un film pour la dédouaner de toute responsabilité. ..
Alors qu'un type qui veut défendre réellement sa vie dans la rue face a une horde de métèque, c'est la taule assuré et pour longtemps
Alors qu'un type qui veut défendre réellement sa vie dans la rue face a une horde de métèque, c'est la taule assuré et pour longtemps
il y a 2 ans
Ca explique pourquoi j'avais l'impression que les juges sucaient les délinquants
il y a 2 ans
Kreposucre
2 ans
ben voyons.
Je rappelle que le mec qui a été embrouillé par clément meric l'antifa fragile est encore en prison avec ses potes pour s'être défendu et l'avoir giflé UNE fois
Je rappelle que le mec qui a été embrouillé par clément meric l'antifa fragile est encore en prison avec ses potes pour s'être défendu et l'avoir giflé UNE fois
il y a 2 ans
ben voyons.
y'a un agenda qui est mis en place dans les tribunaux mais ça c'est le même problème que celui des peines ridicules pour les criminels/délinquants qui ont des dizaines d'antécédents judiciaires
il y a 2 ans
C'est illogique, un criminel est forcément dangereux pour la société. Comme l'autre qui a tué son mari, dans le dos avec un fusil de chasse, affaire Sauvage je crois, elle n'a rien eu parce qu'elle a chialé devant les juges en disant qu'elle était battu.
Ouai mais les hommes sont plus dangereux que les femmes en moyenne
il y a 2 ans